CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 16 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)
Pendant les délivrances de ce jeudi, le Seigneur n’a pas manqué d’exposé les démons qui animent Issa Tchiroma et ses partisans, en l’occurrence les esprits d’ignorance, d’aveuglement, et de tampons spirituels. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces démons ont affirmé ce qui suit :
« Tant que les esprits de troubles sont vivants, nous sommes à l’aise. Moi qui parle je suis l’Ignorance, je travaille chez les camerounais… Nous sommes : l’Ignorance, l’Aveuglement et les Tampons. Vois les moutons, les moutons, les moutons, les moutons et les moutons qui suivent Tchiroma ! Quelqu’un comme Tchiroma quitte de nulle part, sors et prétend prendre la première place d’une nation, le premier siège d’une nation ! En combien d’années a-t-il été un béni-oui-oui du parti au pouvoir ? Pendant combien d’années n’a-t-il juré que pour le vieux père-ci (Paul Biya) ? Aujourd’hui, il prétend être son ennemi numéro 1. L’ennemi numéro un de qui ? Et toi, citoyen normal, tu te lèves, tu pars détruire les institutions, parce que tu dis que tu es fatigué de quoi ? Si ce n’est pas quelqu’un qui a l’eau ou la pâte d’arachide à la place du cerveau, vois-tu que quelqu’un qui a un cerveau qui fonctionne 24h/24 va se lever pour défendre Tchiroma ?
« Qui se lèvera pour défendre Tchiroma, si ce n’est un ignorant ? Demain, quand ça va cuire, Tchiroma ne sera plus là, et toi qui as fait des troubles en son nom, tu vas souffrir. Tchiroma ! Le pion de la France là ! Le moment venu… Tchuip ! Soyez seulement sur vos gardes, car Tchiroma est sur le point de fuir, et avec l’aide de qui ? Avec l’aide du bras droit de lucifer (la France). On ava lui proposer l’exil, commençant par le bras droit de lucifer (la France). Avant le 25, soyez sur vos gardes, car Tchiroma ne va pas attendre la proclamation des résultats, et il va fuir ».
Après avoir répliqué que Tchiroma ne pourra pas réussir son plan de fuite, le révérend a brisé l’influence de ce dernier, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons au sein de la population. Merci Seigneur.