DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CÔTE D’IVOIRE/ PRÉSIDENTIELLE 2025 – LAURENT GBAGBO DÉTERMINÉ À FAIRE VERSER LE SANG

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 16 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)

Pendant le culte de ce jeudi, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité l’église à prier, afin d’annuler tout plan de déstabilisation de la Côte d’Ivoire, dans le cadre de l’élection présidentielle du 25 octobre prochain. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous allons à présent prier pour la Côte d’Ivoire. J’ai ce papier de Jeune Afrique qui dit que : « Présidentielle en Côte d’Ivoire : le PDCI et le PPA-CI appellent à manifester « tous les jours ». En effet, le Front Commun de l’opposition, qui réunit les formations de Tidjane Thiam et de Laurent Gbagbo, a appelé dimanche 12 octobre à manifester « tous les jours ». Ils entendent ainsi réclamer un dialogue politique, à moins de deux semaines de l’élection présidentielle dont ils sont exclus. Il s’agit du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Tidjane Thiam, première force d’opposition, et du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) de l’ancien Président Laurent Gbagbo. Les deux formations, qui font état de « nombreux blessés » samedi, « réaffirment leur ferme volonté de ne point se laisser ni intimider ni distraire par la répression sauvage du régime ». Assemblée, lève-toi, nous allons juste demander à Dieu d’annuler tout autre plan de déstabilisation de la Côte d’Ivoire.

« Seigneur, s’il te plaît, protège la Côte d’Ivoire ! Protège les ivoiriens ! Empêche que le sang coule encore en Côte d’Ivoire comme ce fut le cas en 2011 ! Nous te prions Seigneur de préserver la Côte d’Ivoire de ce carnage ! Nous te prions Seigneur d’annuler tout autre plan de carnage en Côte d’Ivoire ! Que cela n’ait pas lieu ! Que cela n’ait pas lieu ! Que cela n’ait pas lieu ! Que cela n’ait pas lieu ! Le sang que Laurent GBAGBO veut verser en Côte d’Ivoire, que cela n’ait pas lieu. Nous te prions Seigneur de donner de la sagesse aux ivoiriens ! Permets que les parents puissent donner de bons conseils à leurs enfants. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ». En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le bain de sang. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ce démon a affirmé ce qui suit : « Je parle même les affaires du pays-ci (le Cameroun), est-ce que ça me concerne ? Je suis le ‘‘Sang’’. Gbagbo dit que le sang ‘‘doit seulement et sauf que’’ couler. Je suis en Côte d’Ivoire, toi-même tu vois ça comment ? Je dois couler, non ? Tu sais que le mot-ci, qu’on appelle démocratie, est un conteneur avec la bouche ouverte, pour recueillir le sang en Afrique. Ce conteneur a été fait uniquement contre la peau de couleur noire. Moi, le ‘‘Sang’’, j’ai été… C’est mon moment favori, où le sang doit couler. Quand on annonce les élections en Afrique, je suis parmi les décideurs et les décidants, pour pouvoir être à l’œuvre le moment venu ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé la Côte d’Ivoire, en décapitant le démon mis en cause et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire