CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 16 OCTOBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (22ème partie)
Ce jeudi, après avoir dénoncé les manœuvres ourdies par le Ministre de la Santé publique (Malachie Manaouda) et les délégués régionaux de santé, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de contrer les plans visant à relancer la supercherie du Covid au Cameroun. Voici l’extrait de cette prière : « Il y a autre chose… Nous allons prier contre l’histoire appelée CO-VID. Malachie veut nous finir. Il nous dit que le CO-VID est dans nos murs. Ils n’ont pas encore fini avec la pression de l’élection présidentielle, qu’il veut en ajouter. Assemblée, lève-toi pour mettre le feu sur Malachie et sur son mensonge ! Le feu sur Malachie MANAOUDA ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu sur leur mensonge ! Le feu ! Le feu ! Ô Mon Dieu, que cette manipulation cesse ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur cette manipulation ! Le feu sur Malachie MANAOUDA ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu sur Malachie MANAOUDA ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu sur Malachie MANAOUDA ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu sur l’OMS ! Le feu sur cette organisation diabolique ! Le feu sur son projet visant à nous asservir ! Merci Seigneur de délivrer ton peuple camerounais ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le Covid. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ce démon a affirmé ce qui suit : « C’est moi, je suis l’ami de ton « frère en Christ ». C’est Manaouda qui doit me demander de donner mon nom. Toi, tu me demandes de donner mon nom pourquoi ? Tu es qui pour me le demander ? Je ne sais pas ce qui s’est passé, pour que je me retrouve ici. Je planais dans les airs, quand le vent a soufflé. Je dois normalement gagner le terrain dans les poussières, les airs. C’est pour cela que j’étais dans les airs, je suis le Covid. Il faut un confinement éventuel, car les gens sont trop souffrants, trop malades ». Finalement, au nom de Jésus, le révérend a préservé le pays, en décapitant l’esprit mis en cause et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !