CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 13 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)
Saisi par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, le démon incarnant l’esclavage a affirmé qu’il agit contre l’Afrique, au compte de ses grands maîtres que sont la France, les États-Unis et tout le reste, notamment les reste des cinq membres du Conseil permanent de l’ONU. « Tu sais que les choses vont mal. En Afrique, les yeux des uns et des autres sont en train de s’ouvrir, les uns et les autres refusent de continuer à être au service de tous ces gens, qui ont pris l’Afrique comme leur vache à lait. Quand les vaches n’acceptent plus qu’on presse le lait, alors tout va mal. C’est pour cela que nous sommes en train de réfléchir sur les stratégies, sur la façon dont il faut procéder, et c’est afin de voir si les uns et les autres peuvent céder, pour qu’on continue au moins à – piller l’Afrique -… ».
Bref, l’esprit d’esclavage a précisé que les colons de l’Occident veulent provoquer les troubles et utiliser les démons de mensonge et les démons de sectes en guise de stratégies, afin de reconquérir l’Afrique et ses ressources. Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé l’Afrique, en décapitant l’esprit d’esclavage, toute sa cohorte, et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !