DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LA FRANCE CONTINUE À ORCHESTRER LES TROUBLES AU MALI

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 13 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Ce jeudi, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser, de repousser les ennemis du Mali et des pays de l’AES, notamment la France et ses groupes terroristes. Voici l’extrait de cette prière : « Nous allons prier pour les pays de l’AES qui sont la cible des occidentaux, parce qu’ils ont décidé de leur tourner le dos. L’Union Africaine appelle la communauté internationale à intervenir au Mali. Je ne sais réellement pas à quoi servent ces organismes ? Moi, je vais demander au Président GOÏTA de ne plus laisser revenir les européens dans leur pays. L’Armée malienne est suffisamment aguerrie pour repousser l’ennemi. Maintenant là les amis, nous allons repousser l’ennemi hors des frontières du Mali ! Nous repoussons l’ennemi par le feu ! Le feu sur les ennemis du Mali ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu les calcine ! Seigneur, Tu maintiens ces trois pays debout, et Tu les fais avancer ! Tu fais mordre de poussières tous leurs ennemis ! Merci Seigneur parce que Tu ne permets pas que ces espoirs qui sont nés puissent être oubliés ! Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les troubles. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ceci : « C’est nous, nous sommes les Troubles, nous sommes au Mali. Le week-end- ci, ça va encore bouger ! Nous sommes envoyés par la France, on ne fait qu’arriver ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Mali, en décapitant les démons de troubles et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces esprits !

Laisser un commentaire