DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – PRIÈRE DE GUÉRISON ET APPEL AU SOUTIEN MULTIFORME EN FAVEUR DE FRÈRE EPHRAIM MULUH NDIPISIRI

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Pendant le culte de ce dimanche, le révérend a cherché frère Ephraim Muluh, qui a récemment été victime d’un autre accident, et s’en est tiré avec une fracture au niveau de la jambe. « Il y a un frère, il est à Carnelian (Centre de Santé). Je veux voir ce frère, Ephraim. Que ceux qui sont à l’hôpital, à Carnelian (…), se connectent…

– Pasteur Caleb : Ephraim, You want to die ? What is wrong ?
– Frère Muluh : It js just the work of familiar spirits…
– Pasteur Caleb : That accident happens at what time ?
– Frère Muluh : About 14h to 15h…
– Pasteur Caleb : Can you remember that the warned you hier ?
– Frère Muluh : Yes papa.
– Pasteur Caleb : It means that you did nothing for that. It is vey painful. See your leg… Assemblée, on va prier pour ce frère, afin que Dieu lui pardonne ses péchés, la désobéissance. Il a été averti ici après le dernier accident. On lui a dit que ce sera pire que la première fois, mais il n’a pas pris cela au sérieux. Lève-toi assemblée, demandons à Dieu de lui pardonner ses péchés. Seigneur, pardonne à Ephraim sa désobéissance. Lave-le dans le sang de Jésus. S’il te plaît Seigneur, fais-le. Que les esprits familiers ne se réjouissent pas à son sujet. S’il te plaît, restaure sa santé, s’il te plaît Père saint, interviens. Oh Dieu, touche-le, restaure-le. Merci Père saint, parce que tu nous écoutes et tu nous exauces, au nom puissant de Jésus nous avons prié amen (…).

Ce frère a besoin de nos prières et de nos soutiens, non seulement dans la prière, mais aussi financièrement. Donc s’il vous plaît et s’il te plaît, je parle à chacun individuellement : fais un geste de cœur pour lui. L’opération-ci a pris 400 000 F CFA. Donc les ushers, vous allez passer avec les paniers. Levez-vous, ushers… Chacun doit apporter son apport pour payer les factures de l’hôpital. Vous voyez que les histories de maladies, d’hôpitaux nous harcèlent ici à l’église. On ne doit pas se fatiguer. Tu as compris, assemblée ; lève-toi sur tes deux pieds, et fais une prière dans ton cœur, parce que si vous ne faites pas cette prière avec le bon cœur, les médecins ne vont pas réussir à remettre ces os en place. C’est une double facture, et c’est un débrouillard, sans revenus fixes. Je ne sais pas s’il avait à manger le jour qu’il a fait cet accident. Parle à Dieu, afin que cet argent que tu vas remettre fasse du bien à ce frère. Ils sont deux ainsi, avec le frère Valère, qui ont besoin de notre soutien financier. Merci Seigneur, parce que tu entends notre prière. Notre seul espoir c’est toi. Merci ô Dieu, au nom de Jésus, amen. (Merci Seigneur !)

Laisser un commentaire