DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LE TCHAD PRÉSERVÉ DES TROUBLES, DES SOULÈVEMENTS ET DU BAIN DE SANG DILIGENTÉS PAR LA FRANCE

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des démons personnifiant les troubles planifiés par la France au Tchad ont déclaré ce qui suit :

« Nous sommes les Troubles. Nous sommes au Tchad, nous y sommes appelés par la France, qui est courroucée. Tu sais que tous les pays d’Afrique doivent souffrir, une fois qu’ils imaginent qu’ils veulent ou peuvent changer de côté (se révolter contre la domination occidentale). Cela veut dire que le boss (le Président tchadien Mahamat Idriss Deby) veut se repentir pour faire plaisir au bas peuple, mais on n’est pas d’accord. Nous sommes avec les esprits de soulèvements et le sang (l’esprit de bain de sang) ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Tchad, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire