CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)
Saisi dans le corps d’un jeune gomme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, l’esprit personnifiant le mysticisme raté a déclaré ce qui suit : « Je suis le Mysticisme raté. Je n’aime plus arriver dans le pays-ci. Est-ce un gouvernement « nouveau » qu’on veut former ? Donnez-moi la route, afin que je rentre chez moi. Les Ketcha Courtès (Ministre de l’Habitat du Développement urbain) et autres, tous m’ont consulté (parlant des ministres, membres du gouvernement) ! Tous m’ont consulté, commençant par celui qui était… qui s’appelle Malachie (Ministre de la Santé publique). Moi je suis fatigué. Moi, je leur ai dit que je n’ai rien à leur donner. Quand j’ai été appelé, le visage que j’ai vu était celui du Cameroun, et j’ai dit : « Encore le pays-ci ? ». Je suis venu à cause de l’argent. As-tu vu l’argent et refuser de le prendre ? ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a assaini le gouvernement attendu ou en préparation, en décapitant l’esprit de mysticisme raté, et en le chassant en enfer. Brisons constamment els renforts et les renouvellements de ce démon ! Merci Seigneur !