DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE GOUVERNEMENT EN PLACE EST DÉPOUILLÉ DE SES TOURS DE PROTECTION OCCULTES, DU RENFORT DES SECTES, DES EXTRATERRESTRES, ET DU SOUTIEN DES CINQ MEMBRES DE SÉCURITÉ DE L’ONU

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Dans l’optique d’assainir la gouvernance, la vie politique et le remaniement ministériel en vue, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser le ministre Emmanuel Nganou Djoumessi, les autres membres du gouvernement et du sérail, y compris Chantal Biya, etc. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous allons aborder le sujet de prière concernant l’histoire du remaniement ministériel. Ledit remaniement est imminent au Cameroun. Les méchants veulent se maintenir au pouvoir, en faisant des méchancetés. Vous allez vous rendre compte qu’un ministre de la république monnaie pour se maintenir au poste ou dans le gouvernement. Il le fait à coût de centaines de millions de Francs CFA ; et il monnaie qui ? La femme du chef l’État ! Ce n’est qu’au Cameroun que l’on voit de pareille chose ! Dieu Tout-Puissant, ta grâce sur cette nation ! Je sais que plusieurs se questionnent sur l’identité du ministre en question. Il s’agit bien sûr de celui en image. Emmanuel NGANOU DJOUMESSI, il s’agit de lui ! CamerounWeb en sa parution du vendredi 21 novembre 2025 qui en parle dit clairement que : « Exclusif… Nganou Djoumessi a versé des centaines de millions FCFA en cash A Chantal Biya pour garder sa place au sein du gouvernement ». Lire l’intégralité de l’article : « Chantal BIYA aime l’argent. Surtout le CASH. Ils sont nombreux au sein du gouvernement qui en font régulièrement les frais. Ses intermédiaires de prédilection sont l’ex intendante, Mme MEDOULOU dont la fille, MANDJOCK avait été incarcéré dans l’affaire du vice-amiral, JOSEPH FOUDA ou encore l’un de ses jumeaux, FRANCK HERTZ qui ne passe pas par derrière pour menacer des directeurs et ministres afin d’obtenir de l’argent pour sa maman. Tous passent à la caisse. Car personne ne veut perdre son poste. Et parmi les bons payeurs, figure le ministre des Travaux Publics, Emmanuel NGANOU DJOUMESSI.

« C’est un secret de polichinelle. L’argent des travaux publics est régulièrement saucissonné. À la fois niveau des budgets qui sont gonflés au détriment des caisses de l’État, mais également auprès des entreprises qui sont obligées d’exécuter des travaux de mauvaise qualité. Sauf que l’argent ne va pas seulement dans les poches de NGANOU DJOUMESSI. Mais également dans celles de Chantal BIYA. Ainsi, d’après l’article exploité, entre 2024 et 2025, afin de garantir sa place au sein du gouvernement, NGANOU DJOUMESSI a personnellement remis à la première dame CHANTAL BIYA 6 valises pleines d’argent. Chaque valise contenant régulièrement des centaines de millions FCFA en CASH. L’argent est transporté en CASH par NGANOU DJOUMESSI en personne et l’intermédiaire qui s’est assuré que « monsieur taux d’avancement » vienne déposer régulièrement l’argent et échanger avec Chantal Biya pour quelques minutes n’est rien d’autre que sa gouvernante Madame MEDOULOU.  » Lien de l’article en question : https://www.camerounweb.com/…/Exclusif-Nganou-Djoumessi…. Je ne sais pas par quelle magie il doit encore être dans ce gouvernement ! Nganou Djoumessi doit être mis aux arrêts, jugés et incarcéré !

« Il doit avoir encore de l’argent appartenant à l’État du Cameroun et qui serait encore à sa possession. À votre avis, doit-il être là ou viré ? À votre avis, doit-il être là ou viré ? Je vous entends tous répondre : « VIRÉ ! ». C’est ce que nous allons demander à Dieu maintenant : que Nganou Djoumessi soit mis aux arrêts ; jugé, qu’il restitue l’argent et soit jeté en prison. Lève-toi assemblée, pour mettre le feu sur Emmanuel NGANOU DJOUMESSI ! Le feu sur Emmanuel NGANOU DJOUMESSI ! Le feu sur Emmanuel NGANOU DJOUMESSI ! Le feu sur Emmanuel NGANOU DJOUMESSI ! Le feu sur Emmanuel NGANOU DJOUMESSI et sur tout le gouvernement du 04 janvier 2019 ! Le feu sur Emmanuel NGANOU DJOUMESSI ! Le feu sur Emmanuel NGANOU DJOUMESSI et sur ses homologues ! Le feu sur Malachie MANAOUDA (Ministre de la Santé publique) ! Le feu sur René Emmanuel SADI (Ministre de la Communication) ! Le feu de Dieu sur Paul ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale) ! Le feu de Dieu sur Gabriel MBAIROBE (Ministre de l’Agriculture et du Développement rural) ! Le feu de Dieu sur Pierre Ismaël BIDOUNG MKPATT (Ministre des Arts et de la Culture !

« Le feu de Dieu sur Luc Magloire ATANGANA (Ministre du Commerce) ! Le feu de Dieu sur MOUNOUNA FOUTSOU (Ministre de la Jeunesse et de l’éducation civique, par ailleurs Ministre par Intérim au Ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle) ! Le feu de Dieu sur Narcisse MOELLE KOMBI (Ministre de la Jeunesse et des Sports) ! Le feu de Dieu sur Henri EYEBE AYISSI (Ministre du Cadastre et des Affaires foncières) ! Le feu de Dieu sur ALAMINE OUSMANE MEY (Ministre de l’Économie, de la Planification et l’Aménagement du Territoire ! Le feu de Dieu sur Gaston ELOUNDOU ESSOMBA (Ministres des Mines, de l’Eau et de l’Énergie) ! Le feu de Dieu sur Laurent Serge ETOUNDI NGOA (Ministre de l’Éducation de Base) ! Le feu de Dieu sur TAÏGA (Ministre de l’Élevage, de la Pêche et des Industries animales) ! Le feu de Dieu sur Pauline EGBE NALOVA LYONGA (Ministre des Enseignements secondaires) ! Le feu de Dieu sur BETI ASSOMO (Ministre de la Défense) ! Le feu de Dieu sur Achille BASSILEKIN III (Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Économie Sociale et de l’Artisanat) ! Le feu de Dieu sur Marie-Thérèse ABENA (Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille) ! Le feu de Dieu sur Madeleine TCHUENTE (Ministre de la Recherche Scientifique et de l’Innovation) ! Le feu de Dieu sur Laurent ESSO (Ministre de la Justice Garde des Sceaux) ! Le feu de Dieu sur Jules Doret NDONGO (Ministre des Forêts et de la Faune) ! Le feu de Dieu sur Jacques FAME NDONGO (Ministre de l’Enseignement supérieur) !

« Le feu de Dieu sur Grégoire OWONA (Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale) ! Le feu de Dieu sur Ferdinand NGOH NGOH (Ministre d’État, Secrétaire général de la Présidence de la République) ! Le feu de Dieu sur Samuel MVONDO AYOLO (Directeur du Cabinet Civil) ! Le feu de Dieu sur Paul Elung CHE (Secrétaire général adjoint de la Présidence de la République) ! Le feu de Dieu sur Mohamadou Moustapha ! Le feu de Dieu sur Francois Wakata Bolvine (Ministre Délégué à la Présidence Chargé des Relations avec les Assemblées) ! Le feu de Dieu sur Rose Gwari Mbah Acha Fomundang (Ministre délégué à la Présidence chargé du Contrôle supérieur de l’État) ! Le feu de Dieu sur M. Ibrahim Talba Malla (ministre délégué à la présidence de la République chargé des marchés publics) ! Le feu de Dieu sur Pauline Irène KENDECK née NGUENE (Ministre des Affaires sociales) ! Le feu de Dieu sur Georges Elanga Obam (Ministre de la Décentralisation et du Développement Local ! Le feu de Dieu sur Henri EYEBE AYISSI (Ministre du Cadastre et des Affaires Foncières) ! Le feu de Dieu sur Pierre HELE (Ministre de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable) ! Le feu de Dieu sur Louis Paul MOTAZE (Ministre des Finances) ! Le feu de Dieu sur Joseph Anderson LE (Ministre de la Fonction publique et de la Réforme Administrative) ! Le feu de Dieu sur Célestine Ketcha COURTES (Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain) ! Le feu de Dieu sur Minette LIBONG LI LIKENG (Ministre des Postes et Télécommunications) ! Le feu de Dieu sur Lejeune MBELLA MBELLA (Ministre des Relations Extérieures) ! Le feu de Dieu sur Jean Ernest Masséna NGALLE BIBEHE (Ministre des Transports) ! Le feu de Dieu sur Joseph DION NGUTE (Premier Ministre) !

« Le feu de Dieu sur TOUS les autres ministres et assimilés ! Le feu de Dieu sur eux ! Ils sont consumés par le feu ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Le feu de Dieu sur eux ! Que tout ce gouvernement dégage ! Il dégage ! Il dégage ! Il dégage au Nom de Jésus ! Il dégage ! Il dégage ! Il dégage ! Il dégage ! Il dégage ! Il dégage, au Nom puissant de Jésus ! Il dégage ! Il dégage ! Il dégage au Nom de Jésus ! Ces colons prennent feu ! Le feu de Dieu sur eux ! Le gouvernement est complètement nettoyé ! Nous balayons tous ces ministres ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Nous les balayons par le feu ! Quels que soient les millions versés par Emmanuel NGANOU DJOUMESSI, il ne prospère pas ! Il est balayé ! Il est balayé ! Il est balayé ! Il est balayé ! Il est balayé ! Il est balayé ! Il est balayé par le feu ! Il est balayé ! Au Nom de Jésus, le feu de Dieu déracine Emmanuel NGANOU DJOUMESSI ! Le feu de Dieu le déracine ! Le feu de Dieu le déracine ! Le feu de Dieu le déracine ! Le feu de Dieu le déracine ! Le feu de Dieu le déracine ! Le feu de Dieu le déracine ! Le feu de Dieu le déracine, au Nom puissant de Jésus !

« Le feu de Dieu le calcine ! Il est calciné ! Il n’est que cendres ! Il n’est que cendres ! Il n’est que cendres ! Il n’est que cendres ! Il n’est que cendres, au Nom puissant de Jésus ! NGANOU DJOUMESSI n’est que cendres et poussière ! NGANOU DJOUMESSI n’est que cendres et poussière ! NGANOU DJOUMESSI n’est que cendres et poussière ! NGANOU DJOUMESSI n’est que cendres et poussière ! NGANOU DJOUMESSI n’est que cendres et poussière, au Nom puissant de Jésus ! Merci seigneur de nous écouter et de nous exaucer ! À Toi la gloire ô Grand Dieu de nous avoir écouté ! Nous bénissons ton Nom ! Seigneur, le Cameroun est ton pays ! (…) Assemblée, Continuons à assainir le septennat 2025-2032 au Cameroun, demandons au Seigneur de conduire la nation vers sa destinée. Assemblée, lève tes mains avec moi : Seigneur, le Cameroun est ton pays ! C’est ton pays ici Seigneur ! Nous te prions Seigneur de ne pas permettre que ce pays soit maltraité par des voyous, comme cela a été le cas dans les années passées ! Seigneur Tu as racheté cette nation ; Tu l’as prise de très loin. Et Tu es décidé de la conduire vers sa destinée. S’il te plaît Père Saint, guide-la, conduis-la des mains de Maître ! Toi, le Grand Maître, le Souverain, le Tout-Puissant ! Guide le Cameroun, conduis-le des mains de Maître comme Tu l’es effectivement ! Il n’y a rien qui peut te résister Seigneur ! S’il te plaît Seigneur, montre ta force au Cameroun ! Montre ta force au monde des ténèbres !

« Nous prions Seigneur pour que le Chef de l’État, le Président Paul BIYA ne reçoive aucune pression extérieure de la part des occidentaux pour nommer leurs agents. Il ne reçoit aucune pression ! Nous mettons le feu sur toutes les pressions extérieures qui pourraient influencer négativement le remaniement ministériel ! Toutes les pressions venant des cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU prennent le feu ! Nous mettons le feu sur toutes les pressions venant des quatre coins du monde ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Nous mettons le feu sur toutes les pressions venant des USA ! Nous mettons le feu sur toutes ces pressions ! Seigneur, toutes ces pressions sont calcinées ! Toutes les pressions des personnes désignées ou à désigner sont calcinées ! Toutes ces pressions sont calcinées ! Elles sont calcinées ! Elles sont calcinées ! Elles sont calcinées ! Elles sont calcinées ! Elles sont calcinées ! Elles sont calcinées ! Merci Seigneur de nous écouter et de nous exaucer. Dans le Nom puissant de Nom puissant de jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi divers esprits impurs. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces esprits ont déclaré ce qui suit : « C’est nous, nous sommes les Tours de protection. Nous sommes sur votre gouvernement sortant. Les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU sont également avec nous ; les Planètes (les démons venant d’autres planètes) sont également là, ainsi que les Sectes ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a assaini le Cameroun, en décapitant tous les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire