DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SE VAUTRENT DANS LES TÉNÈBRES, LES SACRIFICES

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Interceptés par le Seigneur, encellulés dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, les démons personnifiant les ténèbres ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les Ténèbres, on avance progressivement. Nous avons commencé du côté du Nigéria, et on vient au Cameroun. Ici au Cameroun, on a été envoyées par votre gouvernement de 2019. C’est très grave avec les sacrifices qu’ils font, et le sang innocent qu’ils versent. Les gars sont engagés dans le versement du sang. C’est mauvais ! Dans la partie Est-Cameroun, il y a des sacrifices qui ne disent pas de nom. Les gars font tout et tout pour se maintenir dans le mal. À l’Est, ils versent le sang des enfants pour se maintenir au pouvoir. Même les messes qu’ils tiennent, comme la récente avec Jean Mbarga, visent le même objectif. En effet, tu crois que qu’est-ce qui se fait, et qu’est-ce qui est à l’église catholique ? C’est le même versement de sang qui se pass là-bas, c’est la même chose qui se passe là-bas. Les sacrifices ont toujours été faits dans la Mission catholique, et le sang versé par les catholiques a toujours crié vengeance, sur toutes les « grottes » maléfiques qu’on appelle cathédrales. Je marche comme je suis. Avec mes confrères, on forme un gros nuage noir. Mes confrères ce sont les sacrifices (les esprits de sacrifices). On forme un gros nuage noir et on avance progressivement. Nous sommes en train de monter dans la capitale (Yaoundé). On t’a dit qu’on veut atterrir ici ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Cameroun, en décapitant tous les démons susmentionnés et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire