DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – LA « DEVISE ENFÉRIQUE 2025 » ENCHAÎNE LES ÉCHECS !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 27 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Pendant le culte de ce jeudi, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a élevé et conduit divers sujets de prières destinés à neutraliser Issa Tchiroma Bakary, ses soutiens et leur plan d’insurrection, de déstabilisation du Cameroun. Le révérend a ainsi abordé le cas d’un nigérian, qui a décidé de demander une intervention du Président français Emmanuel Macron en faveur d’Issa Tchiroma.

« Je vais continuer, a dit le révérend, avec le dossier TCHIROMA. J’ai cet article qui me fait sourire, parce qu’il y a un nigérian qui a décidé de parler du cas de TCHIROMA à Macron ! D’après l’article, au cœur de leurs discussions : le cas de l’opposant camerounais Issa Tchiroma Bakary. L’information est révélée par Bachirou Mamouda, observateur des questions politiques de la région du Nord. Nous ne sommes plus au niveau où Macron décide de la vie ou de l’avenir du Cameroun ! Si c’est seulement pour le cas de TCHIROMA, c’est peine perdue ! Ce TCHIROMA est pourtant dans la logique du désordre ! ».

Par la suite le Seigneur a saisi l’esprit personnifiant la Devise enférique 2025 (les plans du monde des ténèbres comptant pour l’année indiquée). Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées, ce démon a déclaré que, bien que l’année 2025 tire déjà à sa fin, il est déterminé à réussir son plan de déstabilisation contre le Cameroun. « C’est moi ; je suis la Devise enférique 2025, c’est là (maintenant) que je commence, tant que Issa Tchiroma est Président dans ce pays, je vais m’accomplir », a-t-il dit. Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Cameroun, en décapitant ce démon et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire