DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LA SEMENCE DU MAL IMPLANTÉE PAR AHIDJO EST RACLÉE À LA PRÉSIDENCE, DANS LES MINISTÈRES, LES SERVICES…

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (VENDREDI 05 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)

Intercepté par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, a fait la déclaration suivante :

« Je suis la Semence du mal, je suis au Cameroun. Je persiste et j’insiste dans cette nation : à la présidence de la république, chez les ministres, les institutions et autres. Je persiste et j’insiste. J’ai été transporté des nations étrangères, européennes, pour être transplantée ici, depuis la période du premier Président, le wadjo, le babana (Ahmadou Ahidjo). C’est lui qui m’avait semée dans cette nation. Depuis l’ors, j’ai germé, j’ai étendu mes tentacules dans presque tous les ministères ». Sans tarder, le révérend a invité à détruire le démon mis en cause. « Déracinez la semence du mal dans toutes les institutions du Cameroun, dans tous les ministères ! Quelle que soit ta ténacité, Semence du mal, nous te déracinons ! Dans ce pays tu es détruit ! Nous te raclons la semence du mal dans tous les sévices publics, privés », a-t-il dit.

Finalement, le révérend a stoppé ce démon, en le sabrant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire