DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ACCORDS DE « PAIX » DE WASHINGTON AVEC LE RWANDA SOUS LA MÉDIATION DE TRUMP – LE PRÉSIDENT FÉLIX TSHISEKEDI LIVRE LA RDC À LA CRUAUTÉ, AU PILLAGE ABSOLU

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (SAMEDI 06 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)

Pendant le culte de ce samedi, comme hier déjà, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana est revenu sur le soi-disant accord de paix signé ce 04 décembre à Washington, sous la médiation de Donald Trump, entre la RDC (le Président Félix Tshisekedi) et le Rwanda (le spectre de Kagame). Le révérend a relevé que cet accord consacre simplement le pillage des ressources de la RDC.

« Je vous parlais hier de l’accord soit-disant de Paix entre la RDC et le Rwanda. Par cet accord, Felix TSHISEKEDI a complètement livré sa nation aux Occidentaux ! Si vous aimez vraiment l’Afrique et les humains, vous ne pouvez pas rester indifférents face à ce qui se passe en RDC. Et c’est le partage de la majorité des nations africaines. Et c’est à cause des occidentaux que l’Afrique connaît ces troubles ! Les différentes organisations internationales comme l’UA et autres servent donc à quoi ? Nous devons donc nous débarrasser de ces organisations internationales », a affirmé le révérend.

En rapport à cette actualité africaine, le Seigneur a saisi l’esprit de cruauté. Encellulé dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a affirmé ce qui suit : « C’est moi, je suis la Cruauté, le pillage absolu, le pillage illimité. Je suis au Congo RDC. Ash ! Quand on parvient à travailler avec un humain (cas de Félix Tshisekedi qui, humain en son état initial, s’est désormais fait l’agent du diable, à cause de la compromission), tout en lui nous est favorable, jusqu’aux cellules, jusqu’aux chromosomes ! ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit de cruauté et son corollaire (l’esprit de pillage illimité ou pillage absolu), en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire