DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : BURKINA FASO – LE PRÉSIDENT IBRAHIM TRAORÉ PRÉSERVÉ D’UNE MORT PAR EMPOISONNEMENT TISSÉE PAR LA FRANCE, ET AVALISÉE PAR L’UN DE SES PROCHES COLLABORATEURS

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (SAMEDI 06 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)

Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit de mort a fait ses aveux en ces termes : « Je suis la Mort. Comme tu me vois, je suis en train de chercher quelqu’un, le Président du Burkina Faso (Ibrahim Traoré). Montre un peu les partenaires avec qui il travaille. C’est le même scénario que ce qui se passe au Mali. Comme il bavarde trop, on va l’effacer en un laps de temps, en passant par ses proches qui vont se laisser utiliser. Crois-tu qu’on peut entrer dans un domicile inconnu ? On cherche toujours le guide touristique. Et c’est celui qui tient la chemise bleu en main, et qui au milieu, sur la vidéo qui est présentée. Il a le poison, non pas le poison lent, mais le poison rapide. Ce poison lui a été remis par les gens qui redoutent, et qu’il repousse. Celui-là est pleinement utilisé par la France, jusqu’à ce n’est plus bien ! C’est mauvais ! Je suis arrivé là-bas au Burkina Faso hier, mais je suis monté depuis le 03. On m’a donné le 05 décembre comme dernier délais. On a dit que je dois me mettre sur le pied droit d’Ibrahim Traoré ».

Sans tarder, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité l’église à se lever et à prier, afin de détruire le poison en question. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi ! Mets le feu sur ce poison, au nom de Jésus ! Immergez Ibrahim Traoré dans le sang de Jésus ». Finalement, l’esprit mis en cause a été décapité et chassé en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire