DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LES TROUBLES ET LES SOULÈVEMENTS SONT NEUTRALISÉS AU BURKINA FASO, ET LES DIVISIONS AU SEIN DE L’AES

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (SAMEDI 06 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des esprits impurs ont affirmé qu’ils ont été envoyés au Mali, au Burkina Faso, et au Niger, donc au sein de l’AES (Alliance des États du Sahel), afin d’y provoquer des troubles, des soulèvements. « Tu vois que l’heure est à la division. On nous a envoyés pour espérer diviser le groupuscule qui a décidé de mettre les choses autrement en Afrique de l’Ouest ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé l’AES, en décapitant les esprits mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire