DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – LES FANTÔMES PRIVÉS DES FESTIVITÉS DE FIN D’ANNÉE

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Interceptés par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, les fantômes, répondant aux questions que leur posait le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ont affirmé ce qui suit : « C’est nous ; tu sais qu’on est un peu fatigué. C’est nous ; comment peux-tu poser la question que nous sommes qui ? Ah dis donc ! Nous sommes les fantômes, on vient d’en bas (de l’enfer). On vient fêter, tu sais que décembre c’est un mois… On vient compléter le nombre, car il y avait déjà une première délégation – de fantômes -, qui est arrivée dimanche soir, et la deuxième nous voici. On vient fêter, c’est Noël ! Ah ! L’enfant « Jésus » ! ». Au nom puissant de Jésus, le révérend aussitôt stoppé les fantômes, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : DÉCROCHE DE TA VIE LE FARDEAU DE LA RELIGION, ET PRENDS LE JOUG DE CHRIST !

À la suite du message prêché ce jeudi par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana et tiré de Matthieu 11 : 27-30, le Seigneur a saisi les démons formant le joug ou les fardeaux de la religion. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les Fardeaux de la religion, c’est comme cela qu’on s’appelle. Moi qui parle, je suis l’Hypocrisie, comme tu entends. Nous tous, on forme le joug de la religion. De soi-disant chrétiens nous portent, nous trimbalent. Il y a également l’égoïsme, le mensonge, le vol, et tous les désirs de la chair, ce sont là les fardeaux de la religion. Nous formons un seul joug. Tu sais que le joug de votre Type (Jésus-Christ) est léger… Le jour où moi Hypocrisie je décide de mener la barque, c’est alors moi qui prend les devants ; c’est comme cela qu’on travaille dans les vies des gens. On est pesant, on remplace le joug de votre Type (Jésus-Christ). On est pesant, de telle sorte que qu’à le voir, celui-là qui nous porte ne peut pas avoir la joie du salut. Chaque jour il prie et prétend demande la paix du cœur, et moi, je suis là, moi Hypocrisie. Au même moment, il y a bagarre chez la personne, qui veut de l’aide et qui exige par-là que votre Dieu lui prouve qu’il existe vraiment ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé tous les esprits susmentionnés, en les sabrant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire