CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Pendant le culte de ce dimanche, au regard des manigances de la France et de la CEDEAO (violation de l’espace aérien du Burkina Faso par le Nigéria, etc.), le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de calciner les troubles planifiés contre les pays formant l’Alliance des États du Sahel (AES), à savoir le Burkina Faso, le Mali et le Niger. Voici l’extrait de cette prière :
« Lundi 8 décembre, un avion de transport C-130 de l’armée de l’air nigériane (NAF) atterrit d’urgence dans la ville de Bobo Dioulasso, dans le sud-est du Burkina-Faso. L’incident déclenche une crise diplomatique entre le Nigeria et l’Alliance des États du Sahel (AES), qui regroupe le Burkina Faso, le Niger et le Mali. Dans un communiqué commun diffusé le jour même en réaction à l’atterrissage forcé de l’avion militaire nigérian, la confédération de l’AES dénonce une « violation de l’espace aérien […] et de la souveraineté de ses États membres ». Selon ce communiqué, une enquête menée par les services burkinabè aurait mis en évidence « une absence d’autorisation de survol du territoire burkinabè » pour l’appareil militaire nigérian. De leur côté, les autorités nigérianes invoquent dans leur propre communiqué seulement « une défaillance mécanique qui aurait contraint l’avion à atterrir au Burkina Faso ». La CEDEAO veut juste provoquer le Burkina-Faso. Donc le vol de cet avion sur le ciel était juste un test ! Nous devons prier Dieu afin qu’il couvre les trois pays de l’AES avec le sang de Jésus, et que tout ce que la France veut entamer ne prospère pas ! »
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le coup d’État. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ce démon a déclaré ce qui suit : « Je n’aime pas trop parler de moi, surtout quand je suis dans les réflexions… Je peux prendre Muhammad Buhari ; c’est Muhammad quoi ? Je pars prendre le « burkinabien » (le burkinabé) ; je suis le coup d’État, je suis au Burkina Faso. As-tu vu le rassemblement (le sommet de la CEDEAO) qui a eu lieu Nigéria ? C’est moi qu’on concoctait, moi le coup d’État, pour voir comment faire en sorte que j’atterrisse là-bas au Burkina Faso. Ce que la CEDEAO a fait là (le Sommet qu’elle a tenu), c’est moi qu’on concoctait, depuis Abuja. L’avion qui est passé dans le pays d’Ibrahim Traoré la semaine passée était toujours dans le cadre de la mise en œuvre du coup d’État. Je suis envoyé par la France. Nous sommes incomptables, car c’est jusqu’à ce qu’on le renverse, jusqu’à ce que l’un de nous réussisse. On va réussir. Vous blaguez ! ».
Immédiatement, le révérend a stoppé les contingents de démons de coups d’État, en les sabrant et en les refoulant en enfer. C’est ainsi que le Président Ibrahim Traoré a été préservé. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons de coups d’État !