DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES LISTES DE REMANIEMENT MINISTÉRIEL COMPORTANT LE NOM DE NGOH NGOH SONT SACCAGÉES !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Pendant le culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a conduit des prières, afin que Ferdinand Ngoh Ngoh ne figure plus au prochain remaniement ministériel. À la suite de ces prières, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le remaniement ministériel. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ce démon a déclaré ce qui suit : « Je suis le remaniement ministériel. En tout cas, je n’ai pas de place, que je sois d’en haut ou d’en abas, toujours est-il que moi je vais passer. Sur ma liste, Ferdinand Ngoh Ngoh est en tête, comme Premier ministre du Cameroun ».

« Toutes les listes du remaniement ministériel qui portent le nom de Ferdinand Ngoh Ngoh, mettez-y le feu ! Mettez le feu sur ces listes, quels que soient les postes qu’on pourrait y attribuer à Ngoh Ngoh ! », a répliqué le révérend, qui a aussitôt stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire