DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – STOP AU FAUX ÉVANGILE DE VITESSE DE RODRIGUE NDEFFO ET AUTRES FAUX PROPHÈTES CETTE FIN D’ANNÉE !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 18 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Saisi par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, le démon personnifiant le faux évangile des faux prophètes a affirmé ce qui suit, alors qu’il répondait aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana :

« La nuit de la Traversé, ça va chauffer ! Je suis l’évangile de vitesse. Le nouveau costume (que mettra tel faux prophète) est déjà arrivé ; ce costume vient de la Chine. Marches-tu même ? Le ‘‘Seigneur’’ va faire des miracles, les stériles vont concevoir ! C’est le moment ! Décembre est le moment, tu sais que c’est la naissance de Jésus-Christ de Nazareth, où les nouveau-nés vont naître. Il y a les nouveau-nés qu’on a gardés dans le congélateur, et qui vont venir. Tu es mariée et tu n’arrives pas à concevoir, cela fait combien d’années ? On t’a maudit au village, viens avec l’enveloppe, viens semer et tu vas voir la délivrance… Je ne peux pas prêcher ici, parce que ce n’est pas le lieu approprié. Je prêche à l’autel de Dieu… Où est l’autel ? Ne connais-tu pas mon Dieu ? Mon Dieu est là ! Il y a l’évangile de lenteur, c’est le genre que tu prêches. Comment peux-tu dire que quelqu’un connaît déjà le vrai Dieu, et que c’est ce Dieu qui lui donne la souffrance ? S’il t’a affranchi, cela veut dire que tu es réellement libre, et que, désormais, ce n’est que le bonheur qui doit suivre, car tu marches désormais sur l’or, tu vas de progrès en progrès. Mais toi tu es là, tu continues à porter les vieilles babouches trouées ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire