DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ SONAMINES – FERDINAND NGOH NGOH ET TOUS SES GENS DOIVENT PARTIR, AVEC LEURS PRATIQUES DE MAL, D’INJUSTICE, DE CORRUPTION, DE VOL !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 18 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Ce jeudi, en relevant des cas de mauvaise gestion comme ceux observés à la Sonamines, et les nominations fantaisistes diligentées par le réseautage, le népotisme, etc., le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de faire disparaître Ferdinand Ngoh Ngoh (Secrétaire général de la Présidence de la République), ses éléments et ses œuvres maléfiques. Voici l’extrait de cette prière :

« Nous sommes en train d’amorcer la dernière phase de l’année de grâce que Dieu nous a données. C’est vraiment Lui qui nous l’a donnée. Seigneur que tes faveurs se renouvellent dans notre vie, notre assemblée et notre nation. Voilà, les amis, nous sommes là pour la deuxième phase de prière… Ce que nous voulons d’abord souligner est que notre nation le Cameroun est choisie de Dieu, mais les sorciers veulent le prendre en otage. La secte franc-maçonnique en collaboration avec les sorciers des villages a voulu prendre cette nation en otage. Voilà, notre prière, notre souhait, nos vœux, sont que ce pays puisse avancer selon la programmation de Dieu. Que Dieu fasse avancer cette nation d’après Ses programmations à Lui. Notre prière est que rien ne vienne à obstruer cette progression de la volonté divine ! Que ce pays avance et serve d’exemple à d’autres pays d’Afrique et du monde. Nous devons tenir à cela ! C’est la raison pour laquelle je vous dis la dernière fois que le défi de chaque camerounais à l’instant est de prier le Dieu du ciel pour qu’IL mène cette nation vers sa destinée. En effet, les sectes et la sorcellerie veulent empêcher l’aboutissement de cette destinée.

« Les amis, vous savez que le 30 novembre dernier, il y a eu l’élection législative. Et le RDPC a emporté dans les dix régions. Mais, dans le Sud, il y a eu un petit mouvement face au choix du représentant. En effet, les élites du Sud voulaient imposer Antoine ALO’O. Je prends cet exemple parce que nous avons devons-nous le remaniement ministériel, et nous voulons que les bonnes personnes soient désignées pour diriger les départements ministériels. Et la première personne que nous voulons voir déguerpir est Ferdinand NGOH NGOH ! Nous ne voulons plus voir ce monsieur au gouvernement, au risque de proposer des personnes comme lui pour être nommés à des postes de responsabilités comme ce fut le cas avec l’actuel DG de la SONAMINES. Je voudrais donc que le processus adopté dans le choix du responsable régional dans le Sud soit pareil pour le remaniement ministériel. Le trio du mal constitué de Paul ATANGA NJI, Ferdinand NGOH NGOH et Malachie MANAOUDA ne doivent plus figurer sur la liste des ministres. Même si leurs noms déjà inscrits sur la liste, ils doivent être effacés !

« Malgré un bon des collectes d’or, la Sonamines replonge dans le rouge, avec 1, 8 milliards de franc CFA de pertes, c’est Ngoh Ngoh qui a nommé celui-ci, et voilà ce qu’EcoMatin titre », lui-même s’appelle Boyogueno. Un jeune homme, le milliard là est allé où ? « Malgré une forte progression des collectes d’or, la Sonamines affiche pour la deuxième année consécutive, faute d’un comptable des… voilà les gens que Ferdinand Ngoh Ngoh place, voilà ce qu’ils font, de mauvaises personnes, le Cameroun ne mérite pas ça, franchement, Ferdinand Ngoh Ngoh doit partir avec tous ses gens. Communication, répertorier tous les gens que Ngoh Ngoh a nommé, donc qu’il a proposé, et le chef d’état a approuvé. Tout est mauvais avec Ngoh Ngoh, lève-toi assemblée, Ferdinand Ngoh Ngoh doit disparaître avec ses œuvres maléfiques, le feu le calcine de la tête aux pieds ! Merci Seigneur, de l’anéantir complètement. Merci Seigneur d’en finir avec toutes ses œuvres maléfiques, à toi la gloire, au nom puissant de Jésus ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le mal. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ce démon a affirmé ce qui suit :
« C’est moi, je suis le Mal, bien évidemment. Je suis partout où je peux être, en particulier au Cameroun, dans tous les ministères. Il n’y a pas un seul ministère qui ne me connaît pas. Ma semence c’est l’injustice, la corruption, le vol ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a ordonné aux fidèles de prier, afin d’extirper le mal et ses semences dans tous les ministères.

Finalement, les démons mis en cause ont tous été décapités et chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur.

Laisser un commentaire