CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 18 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Saisi dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit impur a affirmé ce qui suit : « Je suis le Poison, je suis au Burkina Faso, on m’a envoyé contre le Président – Ibrahim Traoré -. On a acheté quelqu’un parmi ses gens. Attends, je vais te montrer celui qui porte ce poison/ Montre les photos des gens avec qui il travaille. Le Président (Ibrahim Traoré) a des gens qui l’aident à travailler, qui sont proches de lui. Quand ils avaient fait le coup d’État, ils étaient un certain nombre. Montre l’image (la vidéo) dans laquelle ils étaient en train de signer les trucs la dernière fois, où ils entraient dans une salle. Je parle de l’image (la vidéo) dont un collègue parlait la dernière fois. Ils entrainent dans une salle, et l’autre était juste derrière Ibrahim Traoré, tenant des papiers. Prends-les comme des gardes du corps, si tu veux ; celui dont je parle avait des documents en main. C’est la deuxième fois qu’on m’envoie ».
« Assemblée, lève-toi, tu mets le feu sur ce poison ! Le feu de Dieu te calcine, esprit de poison, et je te coupe la tête, au nom de Jésus ! », a riposté le révérend, qui, au nom de Jésus, a ainsi décapité l’esprit mis en cause et l’a chassé en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur !