DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – LES DIRIGEANTS ALIMENTENT LE MAL PAR LEUR ADHÉSION ET LEUR SOUMISSION AUX SECTES

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 21 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Pendant le culte de ce jour, ayant pris le cas du pillage et des troubles qui ont cours en RDC, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier Dieu, afin qu’il délivre le peuple africain de l’esclavage tissé de part et d’autre par les occidentaux. Voici l’extrait de cette prière :

« Ô Seigneur, nous voulons un congolais d’origine pour diriger la RDC ! J’ai cet article qui dit que : L’ONU renouvelle le mandat de la Monusco pour un an supplémentaire. C’est malheureux de voir les pays africains traités de cette façon ! Ça va finir ! Nos prières ne sont pas vaines ! Dieu nous entend et nous exauce ! Assemblée, tu vas te lever pour prier ! Seigneur, vois comment croupit le peuple africain et sauve-le ! Délivre ton peuple africain de l’esclavage des africains ! Seigneur délivre-nous ! S’il te plait Seigneur délivre-nous ! Nous comptons sur Toi Seigneur, et nous prions que les yeux des africains s’ouvrent du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ! Tous les africains ! Seigneur ouvre les yeux de tous les africains et permets que les voix se lèvent de part et d’autre pour réclamer la délivrance et la libération ! Merci Père Saint parce que Tu nous écoutes et Tu nous exauces ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié ! Amen ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant le mal. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit : « Donc, pour vous, au Sénégal, c’est Diomaye qui fait problème et Ousmane Sonko ne fait pas problème ! Non, ce sont les mêmes gens. Sonko utilise juste la ruse ; les deux ramassent le savon à terre (sont impliqués dans des pratiques abominables), et Diomaye Faye est la femme d’Emmanuel Macron… C’est moi, je suis le Mal, je suis en Afrique. Il n’y a pas un seul côté où je ne suis pas épanoui. Je suis épanoui partout. Ce sont les dirigeants qui me maintiennent et m’alimentent avec leur intrusion et leur soumission dans les sectes ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant et en chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire