DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – PRIÈRE POUR MAMAN PAULINE MBOMGNING, MAMAN DE SŒUR VÉRONIQUE

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 21 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Vers la fin du culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a interpelé sœur Véronique, pour la mère de laquelle il devait prier.
« Véronique, ta maman est-elle là ? Qu’elle sorte là. Donnez-lui une chainse, et qu’elle s’asseye. Elle a une maladie en phase terminale, et sa fille ne veut pas qu’elle sache de quelle maladie il est question. Véronique, ce que tu dois faire, c’est de lui présenter clairement Jésus-Christ. Quand on parle d’une maladie à la phase terminale, cela veut dire qu’aucun traitement ne peut plus rien faire. Il faut qu’elle prenne Jésus comme Seigneur et sauveur personnel, pour vivre longtemps. Je sais qu’elle veut vivre éternellement, elle ne veut pas seulement vivre 100 ans. Je sais qu’elle veut vivre…. Maman, il faut donner ta vie à Jésus, il faut complètement abandonner les coutumes, les traditions. Il ne faut pas défendre cela, et il faut appeler tes enfants, pour leur dire que cela été une erreur de les introduire dans les coutumes, les traditions, le culte des crânes.

« Seigneur, nous prions pour cette maman, visite cette maman et sauve-la, agis pour le salut de son âme. Sauve-la, s’il te plaît Seigneur, sauve-la. Nous prions Père saint, pour que ta faveur parle pour elle, que ta grâce parle pour elle, que ton amour parle pour elle. Seigneur, s’il te plaît agis, au nom puissant de Jésus. Permets que toutes les forteresses, que toutes les barrières des crânes, des coutumes, des traditions soient brisées ! Brisez ces barrières, afin qu’elle soit accessible à la parole, à l’évangile, au nom puissant de Jésus. Merci Seigneur, parce que tu la disposes. Seigneur, que ta main soit sur elle, et qu’elle bénéficie de tes grâces, de ton salut ». Amen. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire