CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Ces derniers jours, Donald Trump, Président des États-Unis, a décidé de déployer ses militaires au Nigéria, prétextant y venir en aide aux chrétiens persécutés. Après avoir rappelé la nature destructrice de Donald Trump, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser ce dernier. Voici l’extrait de cette prière :
« Vous savez que les États-Unis étaient la tête de la bête (antichrist), mais ne le sont plus depuis 2020. Et elles sont en train de vouloir mater l’Afrique et d’autres pays du monde comme le Venezuela. Je vais essayer de faire une petite comparaison ! Vous savez que tout récemment les USA ont prétendu intervenir militairement au Nigéria, soi-disant pour défendre les chrétiens. Est-ce que les chrétiens voient du bien chine ? Est-ce que les USA ont mené la même opération ? C’est en Afrique qu’ils veulent être des donneurs de leçons ! (…). Les USA mènent des vols de surveillance au-dessus du Nigéria. Les USA FONT JUSTE DE LA BOUFFONNERIE ! Il y a un agenda caché derrière cette affaire ! Je ne comprends pas, mais Dieu sait tout ! Et vous savez que le Nigéria est voisin au Cameroun. Le feu de Dieu calcine les vols de surveillance des USA ! Le feu de Dieu sur l’agenda caché des USA ! Le feu de Dieu ! Que le feu de Dieu détruise le vrai but de ce sillage d’avions américains ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu sur tout ce que Donald TRUMP est en train de faire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de saccager ! Merci de saccager ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire tous ses plans ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! Merci Seigneur de détruire ! L’agenda caché de ces vols de surveillance soit détruit ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié ! Amen ! ».
À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de religion. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a affirmé ce qui suit :
« C’est moi, je suis la dame de tous les temps, la Religion. N’as-tu pas vu mes œuvres dans le monde entier ? On m’a célébré, car aujourd’hui est né le divin enfant, le comprends-tu ? Ah dis donc ! Il n’y a que les aveugles pour me célébrer, et il n’y a que les ignorants pour… Je me balade, tu sais que quand on prend un sujet qui a trait à l’un de mes éléments comme Donald Trump… Tu sais ce que signifie la tromperie, c’est une arme fatale. Tu crois que son objectif au Nigéria c’est quoi ? Quels chrétiens prétend-il y défendre ? Son Objectif, ces derniers temps… On a une seule cible : le Cameroun. C’est la nation-ci qu’on cherche. Tu sais que suivant notre habitude, on n’aime pas le bien des autres, surtout quand c’est un humain qui est à la tête. Quand un humain est à la tête (d’un pays), cela nous apporte quoi ? Nous, on aime faire le mal autour de nous. C’est le mal qui nous maintient en vie, c’est le mal qui fait de nous ce que nous sommes. Quand Donal Trump parle, tu sens en lui l’orgueil. Après lui il n’y a personne. Voilà notre nature, on aime faire du mal autour de nous. Mais dans ce cas-ci, moi je parle du cas de l’Afrique, ce qu’on vise, c’est le pays-ci (le Cameroun). On n’a pas deux choses qu’on cherche, on cherche le Cameroun ; c’est notre terre promise, et il faut qu’on atteigne notre objectif coûte que vaille. C’est pour cela qu’on utilise les méthodes peu orthodoxes. On prend des raisons autres que ce qu’on cherche.
« Pour conclure, nous avons un seul objectif : détruire le Cameroun. Et moi, le Religion, mon arme fatale c’est la destruction. J’aveugle pour pourvoir attendre mon objectif. J’aveugle les simples, et ceux qui ne s’attendent pas à nous voir arriver par-là. Laisse, tu vas voir, ne sois pas pressé. C’est par le Nigéria que je suis en train de faire entrer mes cargaisons, et ce sont elles qui vont se charger de contrattaquer le Cameroun. Donald Trump dit qu’il défend qui ? (- Pasteur Caleb : les chrétiens)… Et qui sont les chrétiens dans le cadre de la chose ? Je parle de la mission catholique, c’est par là qu’on va entrer dans ce pays. Les cargaisons des boko-haram vont entrer (au Cameroun) par les catholiques, en se déguisant en peu importe. C’est par la mission catholique, par les hommes de cœur, les prêtres, les abbés, que les boko-haram vont entrer. Les gens que vous voyez en soutanes sont des éléments ! Où est la différence entre les prêtres et les musulmans ? Combien de nos collègues personnifiant nos livres (parlant des Devises enfériques) sont venus vous parler de l’islam et des catholiques ? Nous servons une seule et même chose : la destruction, le mal. Voilà ce que vous sommes supposés défendre sur la terre. On n’a pas affaire à tout ce qui a affaire à la vérité et autres. Je suis avec les esprits d’ignorance, de destruction et d’aveuglement. Voilà les éléments avec lesquels je marche ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a procédé à l’assainissement, en décapitant les démons susmentionnés et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements. Merci Seigneur !