DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LE MAL EST ALIMENTÉ PAR LA RELIGION, ELLE-MÊME SOURCE DE DESTRUCTION, D’IGNORANCE ET D’AVEUGLEMENT

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Encellulé dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, le démon personnifiant le mal a affirmé ce qui suit :

« C’est moi, je suis le Mal ; je suis le sang qui coule dans les veines de tous ceux qui ne connaissent pas le vrai Dieu. Je suis le sang qui a coulé dans le Jésus noir, j’ai commencé à me propager depuis, et j’ai coulé ces derniers temps. Hier et aujourd’hui, c’était la magie ! Ce qui me plaît, c’est que quand je regarde la célébration du divin enfant qui est né (parlant de l’abominable fête de Noel), c’est la propagation des martiens sur la terre, et c’est ce qui s’est passé, avec les abominations et autres. Depuis le 24 décembre jusqu’à ce 25 décembre, moi je suis à l’aise, j’aime quand mon œuvre avance. Je suis avec les éléments qui m’ont précédé, c’est-à-dire l’esprit de religion et tout le reste ; et moi je me ‘‘nganban’’ (je m’impose) ».

Sans tarder, le révérend a procédé au nettoyage, en décapitant le démon mis en cause et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire