CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Comme nous l’avons déjà dit dans deux publications précédentes, pendant le culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de consumer, neutraliser Donald Trump et ses alliés de déstabilisation en Afrique, notamment Bola Tinubu, le Président nigérian, qui permet aux américains de procéder à des frappes et à des tirs de missile de moyenne portée à partir du Nigéria, ciblant à terme les pays de l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso) et au-delà, le Cameroun, au fallacieux prétexte de lutter contre le terrorisme et la persécution des chrétiens. À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs esprits impurs. C’est ainsi que le Président nigérian Bola Tinubu a été écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme. En répondant aux questions posées par le révérend, Bola Tinubu a affirmé ceci : « Allah fait toujours grâce. Tant qu’il vivra, l’islam va avancer, insha’Allah ! Le Cameroun dérange ! Tant que moi Tinubu je serai en vie, le Cameroun ne pourra pas s’en sortir. N’as-tu pas confiance ? C’est ici que Boko-Haram va faire son nid ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur stoppé Bola Tinubu, en décapitant le démon suppôt de ce dernier, et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !