DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LE PAPE ET LES CINQ MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU CHERCHENT À PLONGER L’AFRIQUE DANS LES TROUBLES, LES SOULÈVEMENTS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Interceptés par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, les démons personnifiant les troubles et les soulèvements ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les Troubles, les Soulèvements. On est en préparation en Afrique, et nous y sommes préparés par les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU. L’Afrique doit bouger. Au Cameroun alors, c’est dangereux ! On a déjà traversé… La partie anglophone c’est la magie. Nous sommes incomptables. Au Cameroun, on doit bombarder la nuit du 30 au 31 – décembre 2025 -, car il faut du sang frais pour inaugurer le nouveau gouvernement camerounais ».

Le Seigneur a également intercepté les démons personnifiant les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU. Encellulés dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, par le biais de leur porte-parole Donald Trump, ces démons ont affirmé ce qui suit : « C’est nous, nous sommes les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU. On veut le Cameroun. Quand on va nous remettre le Cameroun, tout va rentrer dans l’ordre. Cameroun berceau de nos ancêtres ! On veut dormir dans ce berceau. Ce berceau n’est pas bien pour que vous y dormiez… Moi qui parle, je suis Donald Trump, je ne blague pas. Veux-tu savoir combien nous sommes ? Il y a la Grande Bretagne, il y a la Chine, il y a la Russie, il y a la France, il y a moi… Je suis fort, je suis très fort. Il y a également le saint père (le pape Léon XIV) ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé l’Afrique et le Cameroun, en décapitant les démons susmentionnés et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire