DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LE CAMEROUN, LE BURKINA FASO, LE MALI ET LE NIGER SOUS LE VISEUR DE COUPS D’ÉTAT ORCHESTRÉS PAR LES CINQ MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Exposé par le Seigneur et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit impur a commencé par avouer qu’il personnifie le coup d’État préparé contre le Président Ibrahim Traoré (Burkina Faso) par les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU. « Je suis programmé contre toutes les quatre nations que sont le Cameroun (Paul Biya), le Burkina Faso, le Niger (Abdourahamane Tiani), le Mali (Assimi Goïta). Le collègue personnifiant l’équation à quatre inconnus est déjà en bas (en enfer, où il vient d’être renvoyé par le révérend). Celui-ci, c’est lui l’esprit de destruction renvoyant à Donald Trump ; je suis avec eux, nous sommes nombreux (parlant entre autres des démons de coups d’État) ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons de coups d’État, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire