DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE/ DEVISE ENFÉRIQUE 2026 – EXTERMINATION DE LA BÊTE OPPOSÉE AU RÉVEIL ET INCARNANT LES CINQ MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU (RACE DES MÉCHANTS, STATUE, QUATRIÈME GOUVERNEMENT MONDIAL)

CONCRET DU SURNATUREL SPÉCIAL (CULTE DE LA TRAVERSÉE), DU MERCREDI 31 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Pendant ce culte de la Traversée, à la suite de la prédication inspirée du Psaume 37 : 8-20, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier Dieu, pour le déracinement des méchants en Afrique. « Prions pour le déracinement des tyrans du monde en Afrique ! Que le feu de Dieu déracine la France de l’Afrique ! Que le feu de Dieu déracine la Russie de l’Afrique ! Que le feu de Dieu déracine la Chine de l’Afrique ! Que le feu de Dieu déracine les États-Unis de l’Afrique ! Que le feu de Dieu déracine l’Angleterre de l’Afrique ! Que le feu de Dieu déracine le Vatican de l’Afrique ! Que le feu de Dieu déracine tous ces méchants de l’Afrique ! », a-t-il dit.

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs démons, dont le démon personnifiant la Bête. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a affirmé ce qui suit : « C’est moi, la Bête. C’est moi, la composition des cinq – membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU -. Je suis la Race des méchants, je suis les cinq, je suis le Quatrième gouvernement mondial (cf. Daniel 2, notamment des versets 26 à 45), voilà ! Je suis le Quatrième gouvernement vu par Daniel au chapitre 2, concernant évidemment le songe que Nebucadnetsar a eu. C’est bel et bien moi. Je suis là parce que c’est ma saison, c’est mon moment. Je suis implanté, personne ne peut me déplacer. Laissez-moi tranquille. Je tremble parce que c’est ma « Main droite » qui est agitée, la « Main droite » c’est la France. Ce ne sont pas les États-Unis, mais c’est la « Main droite » qui revendique son autorité, son pouvoir sur l’Afrique, en particulier sur le Cameroun. Nous formons une et même chose, c’est pour cela que je suis la Statue et non les statues. Quand la France revendique, sache que ce sont les États-Unis qui revendiquent, sache que c’est la Russie qui revendique, sache que c’est la Grande Bretagne qui revendique, et ainsi de suite. Je revendique ce moment-ci, ce moment que vous voulez engager, en cette année, où les humains veulent quitter sous mon emprise. Ils ne peuvent pas ! Pas de Réveil ! Pas de Réveil ! Vous ne pouvez pas m’arracher mes possessions, les humains simples, l’Afrique, surtout l’Afrique ! L’Afrique, et particulièrement le « Berceau » (le Cameroun). Le Réveil ne doit pas avoir lieu ».

Le révérend a aussitôt décidé l’assemblée à prier, afin de détruire la Bête personnifiée par les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU, et le Vatican. « Mettez le feu sur la Bête ! Le feu de Dieu te consume, on t’extermine aujourd’hui », a-t-il dit. Finalement, le révérend a stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de cet esprit !

Laisser un commentaire