CONCRET DU SURNATUREL SPÉCIAL (CULTE DE LA TRAVERSÉE), DU MERCREDI 31 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Interceptés par le Seigneur et encellulés dans le corps d’un jeune homme, les esprits familiers de toute l’Afrique ont affirmé ce qui suit, alors qu’ils répondaient aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana : « C’est nous, nous sommes les esprits familiers de toute l’Afrique. On est « à la suite de » (contre, à la poursuite) l’Afrique. L’Afrique nous appartient, c’est nous qui avons le dernier mot sur l’Afrique, c’est nous qui prenons les décisions sur l’Afrique. C’est nous qui avons vendu l’Afrique, et du coup, il est nécessaire qu’on soit debout pour garder, pour protéger et empêcher que l’Afrique ne se réveille. Tu vois que nos yeux sont fermés, c’est comme cela que la plupart des simples sont aveuglés, et ils croient que nous avons été des héros (à travers le culte des ancêtres, le recours aux ancêtres, les coutumes et les traditions, etc.). Les simples croient que nous avons défendu, et que nous défendons toujours le continent, alors que c’est nous qui l’avons vendu. Nous venons là parce que 2026 est une année très cruciale. Attendez, il y a quelqu’un qui va déchiffrer ce dont nous sommes en train de parler, il est là-bas derrière ».
Pour leur part, les pères fondateurs (les esprits ancestraux originels) ont affirmé ceci : « C’est nous, nous sommes les pères fondateurs. On n’a même plus le temps, parce que ca sent le pourri en bas, même comme… Ce qu’on va nous faire en bas (en enfer), là tout à l’heure ! Il est donc mieux qu’on nous garde sur terre, parce que ce n’est même pas facile. C’est mieux qu’on ne parte pas, parce que si on part… En bas c’est en bas ! En 2025 on n’a pas travaillé. Et en 2026, on nous prend d’entrée de jeu. Qui va partir en bas ? On n’est jamais venu comme ceci. C’est mauvais ! Ça sent le pourri. Il est mieux qu’on fasse le marché (qu’on négocie). Vous êtes chrétiens, n’est-ce pas ? Le chrétien a la compassion, on peut se repentir et on change de côté…. Tu te prends même trop la tête ! On t’a dit qu’on veut rester avec toi ? Nous sommes les dieux de certaines familles. Ainsi, quand il y a des problèmes dans les familles, les gens font des statues en notre honneur, ils viennent prier devant nous et disent par exemple : « Pâ’a (papa) regarde ta maison ! Pâ’a regarde comme on est divisé ; on souffre ». C’est nous qui avons vendu l’Afrique, on le répète haut et fort, et on va continuer à la vendre, si on en a la possibilité. Nous sommes les esprits familiers, les pères fondateurs, accompagnés des totems. On parle comme on le fait présentement, mais on est en train de penser à l’atterrissage en bas (en enfer, où les attend le châtiment ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé l’Afrique, en décapitant les pères fondateurs, les esprits familiers, les totems, et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !