DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – LE FAUX PROPHÈTE RODRIGUE NDEFFO ET COMPAGNIES ENTAMENT TRÈS MAL L’ANNÉE 2026

CONCRET DU SURNATUREL SPÉCIAL (CULTE DE LA TRAVERSÉE), DU MERCREDI 31 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Saisis comme démons dans le corps d’un jeune homme et ayant Rodrigue Ndeffo comme porte-parole, les faux prophètes, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ont affirmé ce qui suit : « C’est nous, nous, les faux prophètes. Est-ce que nous ignorons quelqu’un ? Beaucoup ont marché et ils nous ont salués, avant d’arriver ici. Vous êtes contents ? Moi je suis le prophète Ndeffo. Pourquoi m’accueillez-vous comme cela ? ».
– Pasteur Caleb : Tu sors d’où ?
– Faux prophète Rodrigue Ndeffo : Je me baladais. Tu sais que la nuit de la Traversée-ci n’a pas été facile, car l’effectif auquel je m’attendais, je ne l’ai pas eu, surtout que ce sont les « kòrom-kòrom » que j’ai vus. Je veux les simples…
– Pasteur Caleb : Qui sont le « kòrom-kòrom » ?
– Faux prophète Rodrigue Ndeffo : Les kòrom-kòrom ce sont des gens qui ont déjà un certain niveau dans la sorcellerie comme moi.
– Pasteur Caleb : Êtes-vous aussi des sorciers ?
– Faux prophète Rodrigue Ndeffo : Tu crois que comme on est là, les « vrais » hommes de Dieu, tu crois qu’on va prendre le pouvoir où ? Si on compte les vrais hommes de Dieu, crois-tu qu’on peut te compter ? Toi tu es un perdu ! On prend notre pouvoir là où il faut, pour que l’église soit remplie. Il faut que j’aille voir la reine de la côte, afin qu’elle me donne le mouchoir, et que lorsque je prie, le simple tombe et il se relève vide. Chez nous, c’est l’onction enférique. Tu as vu celui qu’on a été vite précipité dans les rigoles (parlant du prophète TB. Joshua, qui a connu un départ ou une mort prématurée), celui que tu as « tué ». Je parle de celui dont tu avais dit qu’au lieu qu’il fasse partie du cercle, il vaut mieux que tu « assommes le gourdin ». Il pouvait nous être utile au Nigéria. C’est vrai que sa femme fait déjà le travail, elle est la prophétesse des nations. Maintenant, c’est elle qui s’assoit derrière ; on appelle cela le dynamisme spirituel. Quand tu viens – dans son église -, si tu veux faire partie des hommes de feu, tu dois respecter toutes les conditions qu’elle te donne.
– Pasteur Caleb : Quelles conditions ?

– Faux prophète Rodrigue Ndeffo : Suis-je venu dévoiler les choses spirituelles ici ? La majorité des garçons qui l’entourent ont des sirènes. C’est qui dit à chacun de ces garçons ce qu’il faire, le vêtement qu’il doit porter. C’est ainsi que les choses se passent dans cette maison (parlant de la Synagogue église de toutes les nations, du défunt TB Joshua). Le père-là (TB Joshua) est là-bas (au ciel), il est dépassé par ce que ses yeux voient. Tu sais qu’à un certain moment donné, il a commencé à minimiser les choses qui sortaient d’ici (les révélations et les interpellations issues des délivrances prophétiques), alors qu’au départ, il savait, parce que le Père d’en haut (Dieu) se manifestait, il lui montrait qui était vrai et qui était faux. Il savait (TB Joshua) que le vrai du vrai est ici au Cameroun (parlant du Tabernacle de la Liberté, lieu où Jésus-Christ vit en esprit et en vérité). Mais dès qu’il est allé de côté (quand il a dévié), il a cessé de voir votre Type (Jésus-Christ). Mais comme tu es comme tu es, qu’est-ce qui va aussi faire que tu partes, pour que les gens essaient de respirer ? Tu es nuisible, tu déranges, tu mets ton nez sur les choses qui ne te concernent pas ! Cela t’était venu d’où, pour demander que la main-là (la main de Dieu) le récupère (TB Joshua) ? Je ne suis pas aussi ton frère en Christ.

Ma veillée est déjà finie. Tu sais que quand ça me prend comme ça m’a pris… Tu sais que la main de votre Type (Dieu Créateur) m’a pris depuis dimanche soir, la main invisible. Quand elle me prend comme cela a été le cas, toutes les entrées sont bloquées. C’est depuis dimanche soir que je suis dans le corps-ci. J’étais le premier à me manifester aujourd’hui ; c’est pour cela que le garçon dont je possède le corps disait qu’il a le mal d’estomac et la diarrhée. C’était nous la cause, mais on était tranquille. Il est allé à l’hôpital, on lui a donné le remède à boire, il a bu, puis un autre remède pour sucer, il a tout sucé. Directement, quelqu’un est passé, et cela nous a énervés, car on était obligé de sortir. Je suis avec mon frère jumeau, celui qui un doigt et demi, celui dont la femme avait six doigts. Cherche son nom, tu vas trouver. Ne te souviens-tu pas de lui, quand tu avais dit que nous sommes faux prophètes ? En ce temps-là, on t’avait envoyé un missile….

Je suis avec tous les autres – faux prophètes -, commençant par David Oyedepo. Tu sais que c’est notre saison de collecte des étoiles (pendant les fins d’année). Quand on quitte d’une année à une autre, il y a des gens qui prétendent qu’ils cherchent la protection divine, la réconciliation avec le Créateur, et ils viennent chez nous. Ils ne savent pas que quand ils entrent chez nous, on vide tout en eux, et ils deviennent « élan élan ». Avec nous, il y aussi le petit qui vient fort-fort, qui s’appelle Auto-Auto. Il a des chaussures comme ceci, en sorte que quand il te touche, tu tombes seulement. Il faut dire que nous-mêmes on a fait le travail contre beaucoup de personnes, ha ! Les humains font pitié. Quand Celui-là était sur terre, je parle de celui qui est mort (Jésus)… Quand il était sur terre et que la popularité venait à lui, il cherchait à se dissimuler et il partait. Mais aujourd’hui, les humains aiment là où il y a la popularité, le splendide. Dès que je fais comme ça, la reine de la côte agit, et elle donne les bébés martiens à ceux qui sont stériles. Toi, ne sachant rien, tu diras que tu es parti chez le prophète et tu as eu la délivrance. Or quand de tels enfants naîtront, ce sera que l’un est mongole, l’autre a la main dans la bouche ; ainsi, toi qui a eu ce genre d’enfant, tu iras d’hôpital en hôpital ; mais les gens n’ont jamais compris cela.

Je suis avec tous les faux prophètes, ai-je dit, y compris celui qui donne les coups de poings, et qui s’appelle Makosso. On a un seul dénominateur commun, c’est qu’on te déteste tous ! Tu déranges. Les autorités ivoiriennes et Makosso font les réunions ensemble (c’est pour cela qu’elles ne l’ont pas arrêté, quand bien il a avoué qu’il a tué sa femme). Tu croyais que qui avait tué son épouse ? Il lui fallait un sacrifice. Comprends que parmi nous (les faux prophètes), si tu te maris et constate par hasard que ton épouse est simple, elle te servira – de sacrifice -. Si celle qui est derrière moi (l’épouse Ndeffo) était simple, crois-tu que j’allais la garder ? Je l’aurais déjà liquidée depuis. On se rassure aussi d’avoir des sorcières pour épouses. Si je prends une femme pour épouse et qu’elle est simple (sans sorcellerie, sans une nature maléfique), elle ne doit pas dormir derrière moi, je dois la liquider avant que le jour ne se lève, parce qui se ressemblent s’assemblent. Généralement, nos femmes (des faux prophètes) sont des sirènes.

Si j’avais un jour imaginé… Tu sais que l’endroit-ci (parlant du Tabernacle de la Liberté) est le dernier endroit dans les alentours duquel je n’oserai imaginer me balader. Si nous sommes donc ici, c’est parce que la main invisible (de Dieu) nous a pris, un vent a soufflé et nous a entassés. Sinon, je viendrais faire quoi ici ? C’est la période du Réveil (spirituel), le Réveil est fait pour les simples, et nous sommes aussi dehors pour les mêmes simples. C’est mieux qu’on parte. Je réfléchis, car quand 2026 commence et que tu n’as pas d’étoiles dans la corbeille, tu crois qu’une telle année sera comment ? Le texte que vous avez lu aujourd’hui existait dans la Bible ? Ta Bible c’est une autre Bible. Le passage que vous avez lu se trouve dans quel livre encore ?
– Pasteur Caleb : Psaume 37 : 8-20.
– Faux prophète Rodrigue Ndeffo : C’est vraiment une mauvaise année ! Je sais que j’ai même combien de copies… C’est beaucoup. Chacun d’entre nous a des conteneurs de ses copies en bas (en enfer). Les originaux, quant-à eux, sont chez la reine de la côte. Quand tu veux le prestige, le pouvoir et tout, tu pars en mer, chez la reine de la côte, tu y laisses l’orignal de toi, et tu viens avec des duplicatas qui montent progressivement des abîmes et viennent faire le travail. Aujourd’hui, dans mon église, je voyais (en lieu et place des fidèles humains) des tortues, des chèvres, des poules… Vois-tu les vieilles mères du village ? C’est le genre de personnes que les fidèles sont allés prendre. Nous on leur demande d’inviter les simples, mais ils partent prendre les grands-mères du village. Alors quand tu voyais celle ou celui-là entrer, c’est la chèvre, le porc, etc., que tu voyais. Je vais faire quoi avec celui-là ? Cela dérange ! C’est une année de sécheresse (la nouvelle année 2026), mais je ne peux pas tarir, car la reine de la côte va encore sortir une carte pour moi.

Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de dépouiller Rodrigue Ndeffo et ses collègues faux prophètes. « Neutralisez tous ces faux prophètes, a-t-il dit. Mettez le feu sur eux ! Le feu de Dieu ! Mettez le feu sur tous ces faux prophètes ! Toutes leurs multiplications prennent feu, au nom de Jésus ! ». Finalement, le révérend a stoppé les démons de faux prophètes, en les sabrant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire