DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – L’IVRAIE EST EXTIRPÉE DU GOUVERNEMENT EN PRÉPARATION

CONCRET DU SURNATUREL SPÉCIAL (CULTE DE LA TRAVERSÉE), DU MERCREDI 31 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Pendant ce culte de la Traversée, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier Dieu, afin que les méchants soient retranchés du Cameroun et écartés du prochain gouvernement, notamment Ferdinand Ngoh Ngoh, actuel Secrétaire général de la présidence de la République. Voici l’extrait de cette prière :

« Le Chef de l’État, Son Excellence Monsieur Paul BIYA a promis la formation d’un nouveau gouvernement dans les prochains jours. Disons au Seigneur que nous ne voulons plus que les méchants gouvernent dans cette nation. Seigneur, nous te prions d’intervenir et de le libérer la nation de la race des méchants ! Que la race des méchants soit balayée au Cameroun ! Seigneur, c’est notre prière afin que cette nation accomplisse parfaitement ta mission ! Nous te prions Seigneur d’intervenir à la suite du discours du Chef de l’État. Nous voulons un Gouvernement constitué des hommes et des femmes selon ton cœur ! Nous te prions Seigneur d’intervenir dans le Nom de Jésus ! Nous te prions Seigneur de susciter une nouvelle génération, tout âge confondu, et qui veut voir cette nation prospérer ! Seigneur ta parole dit que les ténèbres ne régneront pas à toujours ! Nous te prions Seigneur d’intervenir dans ta grâce et de faire reculer la race des méchants ! Nous te prions Seigneur d’intervenir au Cameroun ! Nos regards sont sur Toi Seul ! Seigneur; nous t’élevons le remaniement ministériel en implorant ta grâce et ta miséricorde ! Viens dans ta gloire et interviens ! Nous savons qu’aucun géant ne peut résister à ta puissante main ! Nous te prions Seigneur de souffler ton vent de libération au Cameroun ! Nous voulons ce vent de délivrance ! Que la race des géants soit balayée par le Nom de Jésus ! Que tout ce qui les maintient encore debout soit renversé par le feu de Dieu ! Esprit de Dieu souffle et descend dans ta gloire ! La race des méchants prend feu ! Nous te prions Seigneur d’intervenir dans ta grâce et ta miséricorde ! Que tout ce que Tu n’as pas semé soit déraciné ! Nous te prions Seigneur d’intervenir dans ta grâce !

« Que les méchants soient retranchés ! Qu’ils soient retranchés dans leur nombre ! Seigneur, c’est notre désir ! Père nous croyons en ta Parole ! Tu nous dis qu’il reste peu de temps pour que ces méchants soient retranchés ! Nous te prions Seigneur d’intervenir par le feu ! Seigneur, nous savons que nous sommes dans le temps où Tu as prévu retrancher les méchants et positionner tes enfants ! Nous brisons le soutien de ces méchants ! Nous mettons le feu sur la fondation des sectes et de la sorcellerie du village ! Le feu de Dieu brise tous leurs supports ! Le feu de Dieu sur la race des méchants au Cameroun ! Cette race tombe au Cameroun ! Elle tombe ! Nous prenons autorité au Nom puissant de Jésus ! Chers auditeurs, chers internautes priez avec nous pour anéantir la race des méchants au Cameroun ! Mettons le feu sur les projets des méchants conçus contre les justes ! Les projets des méchants visant à déstabiliser cette nation prennent feu ! Tous leurs projets visant à se maintenir dans les affaires prennent le feu ! Le feu de Dieu sur tous leurs projets ! Que tous leurs projets échouent ! Tous leurs projets de déstabilisation échouent ! Le feu de Dieu brise leurs projets ! Leurs projets de domination prennent le feu ! Le feu de Dieu saccage leurs projets ! Tous ces projets sont saccagés par le feu ! Rien ne résiste ! Brisons la résistance des méchants ! Le feu de Dieu brise la résistance des méchants ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu calcine la résistance des méchants ! Le feu de Dieu sur ces résistances ! Le feu de Dieu brise ces résistances !

« Mettons le feu sur la source de support des méchants ! Le feu de Dieu calcine toute provenance de la résistance des méchants ! C’est brisé par le feu ! Toutes ces mains qui les soutiennent prennent le feu ! Le feu sur ces mains invisibles ! Mettons le feu sur les mains invisibles, soutiens des méchants au Cameroun ! Le feu de Dieu calcine toutes ces mains invisibles ! Le feu de Dieu ! Toutes ces mains sont brisées par le feu ! Le feu de Dieu brise ! Tous ces soutiens venant des USA, de la France, de la Russie…! Nous mettons le feu sur tous les soutiens des méchants du Cameroun ! Nous les brisons par le feu ! Tous leurs supports sont ébranlés ! Ils sont ébranlés ! Nous ébranlons la fondation de la race des méchants au Cameroun ! Cela prend feu ! Cela prend feu ! Cela prend feu ! Prions afin que la porte du remaniement ministériel soit fermée à tous les dirigeants torpilleurs ! Nous te prions Seigneur d’anéantir les projets de la race des méchants ! Que la porte du remaniement ministériel soit fermée aux méchants ! Que cette race ne continue plus son œuvre au Cameroun ! Nous te prions Seigneur de positionner les hommes et les femmes selon ton cœur ! Nous refusons les intrus ! Les pions des occidentaux prennent le feu ! Demandons au Seigneur d’imposer son rythme dans le cadre du remaniement ministériel en vue ! Brisons toute influence négative visant à affecter le remaniement ministériel ! Seigneur, nous prions que ce soient les Hommes selon ton cœur qui soient positionnés ! Nous saccageons tous les plans des méchants ! Nous saccageons cela par le feu ! Rien n’influence le remaniement ministériel au Cameroun ! La liste du remaniement est plongée dans le sang de Jésus ! Elle est invisible au monde des ténèbres, aux méchants ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi plusieurs démons, dont le démon personnifiant l’ivraie. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ce démon a affirmé ce qui suit : « Je suis l’Ivraie. Le chef de l’État a dit que il faut un éventuel gouvernement, et ce gouvernement ne peut pas exister si moi je ne suis pas là. Tu vois cela comment ? Je veux infiltrer ce gouvernement, je dois venir avec le nouveau gouvernement, et je suis bien ficelé ». « Assemblée, a répliqué le révérend, lève-toi. Je crois qu’il faut dégager cette ivraie qui veut s’infiltrer dans le gouvernement en préparation. Les méchants ne doivent pas continuer à régner ici. Mettez le feu sur cette ivraie ! ». Finalement, le révérend a neutralisé l’esprit mis en cause, en le sabrant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire