CONCRET DU SURNATUREL SPÉCIAL (CULTE DE LA TRAVERSÉE), DU MERCREDI 31 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Interceptés par le Seigneur et questionnés par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des démons ont affirmé qu’ils sont vecteurs des coups d’État préparés contre l’Afrique, par le quatrième gouvernement mondial, c’est-à-dire les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU, représentés dans la ‘‘Statue’’ vue par Nebucadnetsar dans Daniel 2, statue dont le démon a également été anéanti pendant le culte de ce jour. « C’est nous, nous sommes les coups d’État. Nous sommes en Afrique. Tu sais qu’on marchait avec la ‘‘Statue’’, et depuis là… Il y a même les Décrets, les Arrêtés, le Damier (des démons). Voilà les gens qui étaient avec la ‘‘Statue’’. La liste des coups d’État que nous représentons est non exhaustive ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé tous les démons susmentionnés, en les sabrant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !