DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – NEUTRALISATION DES MERCENAIRES FINANCÉS PAR DONALD TRUMP ET EMBAUCHÉS PAR BOLA TINUBU POUR LA DÉSTABILISATION DES PAYS DE L’AES ET DU CAMEROUN

SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (VENDREDI 02 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)

Ce vendredi, le révérend a invité les fidèles à prier et à rendre grâce à Dieu, parce qu’il expose davantage les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (Donald Trump, etc.) et leurs plans de déstabilisation en Afrique, ainsi que leurs complices locaux, comme le Président nigérian Bola Tinubu, qui s’est engagé à servir l’impérialisme américain. Voici l’extrait de cette prière d’actions de grâce conduite par le révérend :

« On va passer à autre chose. Mais vous voyez, la plupart des choses qu’on aborde aujourd’hui là, c’est ce qu’on a remarqué ces derniers temps. C’est ce sur quoi je reviens en ce jour, parlant de ce que les États-Unis ont fait là-bas au Nigéria (le bombardement ciblé de certains villages proches du Niger). Et on sait très bien que cela n’avait rien à voir avec l’État islamique ou avec boko-haram. Cela n’avait rien à voir ! Je vous ai dit, dès que j’ai appris ces frappes-là, je vous ai dit que ce n’est pas ce que l’on dit là. Trump et ses complices français, britanniques, russes et chinois sont en train de tester comment ils peuvent déstabiliser l’AES et le Cameroun. Je vous l’ai dit. Et c’est ce qu’ont vu beaucoup de ceux qui ont analysé cette histoire. C’est ce qui se voit. Je me rappelle comment quelqu’un disait qu’on n’est plus dans les années 40 ou les années 30. Maintenant les gens réfléchissent. On n’est plus dans les jours où les africains ont eu à signer des faux contrats contre leurs nations. On n’est plus à ces époques-là. On est éveillé. Maintenant on est éveillé. Et ce que Trump a fait là, même dans son pays, certains américains ont compris et l’ont dénoncé, ayant compris qu’il est dans le faux. Il n’y a pas d’islamistes dans ce village qu’il a bombardé au Nigéria. Il y a même un nigérian qui a également parlé dans le même sens. Un nigérian même, il a dit qu’il n’y a rien comme état islamique dans ce village bombardé par Trump,

« C’est dans un village où les gens ont leurs plantations. On a vu la première vidéo où je vous ai montré comment les bombes sont allées tomber dans les champs. Et quelqu’un disait que, heureusement, il n’y a pas eu de mort. Ils n’ont pas fait une seule frappe, mais c’était une pluie de frappes. Vraiment. Je veux que vous puissiez suivre celui-ci, ce petit américain. Écoutez et regardez. Il a dit quelque chose de très intéressant. Voilà des américains qui dénoncent la supercherie de Trump, qui prétend qu’il est en train d’aller combattre l’État islamique au Nigéria, État qui est pourtant combattu et qui a été éradiqué par le Mali, le Burkina Faso et le Niger. Et ils prétendent aller le combattre au Nigeria, alors que ce sont eux-mêmes qui ont créé et qui financent cet État islamique. Sur la carte, nous voyons l’union de pays africains autonomes (l’AES), ceux qui ont récemment expulsé leur ancien colonisateur, la France, avec laquelle l’Amérique est notoirement alliée. Et cette alliance vient d’appeler récemment à une opération conjointe de grande envergure contre les extrémistes islamistes, ces extrémistes que Trump prétend combattre au Nigeria. Pour rappel, ces trois états de l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso) ont connu, au cours des deux dernières années, des révolutions de masse contre les colonisateurs français, qu’ils ont expulsés, afin de reprendre le contrôle de leurs ressources.

« Et l’Amérique, en les qualifiant de dictateurs, en diffusant et en propageant des campagnes de propagande massive contre eux, a clairement affiché son intérêt à mettre fin à cette révolution. Par exemple, avez-vous vu cette histoire sur la criminalisation de l’homosexualité au Burkina Faso ? Je me demande pourquoi les médias occidentaux en parlent, mais ne parlent pas de la criminalisation de l’homosexualité en Arabie Saoudite, l’alliée de l’Amérique. Ainsi, la violence dans cette région ne vise pas seulement à s’emparer immédiatement des ressources du Nigeria, qui entretient déjà une relation sécuritaire assez forte avec l’Amérique, mais aussi à justifier la violence impériale américaine dans cette zone, pour déstabiliser les pays qui, eux, ne coopèrent pas, à savoir le Mali, le Burkina Faso et le Niger. C’est parce que les États-Unis ont toujours profité du pillage des ressources des pays africains, et que ces trois pays souverains menacent grandement ce système. Donc, les États-Unis veulent coûte que coûte briser les projets des trois pays du Sahel, en trouvant un prétexte pour accomplir cela. Et selon mon analyse, les États-Unis veulent que ce système de pillage des ressources africaines continue. Nous ne devrions pas soutenir cela, et nous devons détruire chacun de leurs mensonges. Il n’y a pas de génocide chrétien ! Il n’y a aucune validité à ce qu’ils attaquent l’État islamique, alors qu’ils l’ont eux-mêmes créé et le financent. Ils ne protègent certainement pas la souveraineté africaine, en tentant de saper des régimes populaires, qui ont littéralement évincé les colonisateurs. C’est également illégal au regard des lois fédérales et internationales. Condamnez cela sur tous les fronts, et ne tolérez aucune excuse.

« Comme je le disais, en fait, le village de Djabo, bombardé par Donald Trump, est un village agricole relativement paisible. L’endroit même où la bombe a atterri est une terre agricole. Il n’y a jamais eu d’attaques terroristes dans cette zone. Et si vous ciblez, selon ce qu’il a dit, des musulmans qui tuent des chrétiens, cette zone est musulmane à presque 99%. Alors, qui sont les chrétiens que les musulmans tuent là-bas ? Je crois que les États-Unis ont un plan stratégique global pour établir une base à Sokoto afin de pouvoir affronter la région du Sahel. Parce qu’ils ne sont pas les bienvenus au Sahel, ils essaient maintenant de trouver une raison pour laquelle ils peuvent établir une base au Nigeria pour pouvoir affronter le Sahel. C’est un commentaire tellement fascinant, et il arrive juste au moment où nous manquons de temps. La prochaine fois, nous parlerons de la région du Sahel, Burkina Faso, Niger, Mali, qui ont travaillé ces deux dernières années pour expulser ces Européens de la région du Sahel, riche en terres rares. Mon ami, nous devrons poursuivre cette conversation une autre fois (….) Alléluia ! Vous voyez ? Oh Dieu, tu es grand ! On va juste se lever et remercier Dieu, parce que ce qu’il a dit en ce temps de la fin, le Dernier Grand Réveil, s’annonce vraiment, parce que les yeux de plusieurs sont en train de s’ouvrir sur les mauvaises manœuvres de ces cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU. Donc, ce quatrième gouvernement mondial est exposé. Ces manœuvres sont exposées ».

Par la suite la suite, le Seigneur a saisi des mercenaires travaillant au compte du Président nigérian Bola Tinubu. Ces derniers, s’exprimant comme démons dans le corps d’une dame et répondant aux questions posées par le révérend, ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les mercenaires, nous sommes embauchés par le Président qui est à l’écran, Bola Tinubu. Nous sommes dans des camps de concentration, et nous sommes prêts à tirer pour déstabiliser les pays de l’AES et le Cameroun. As-tu vu là où Donald Trump a bombardé dernièrement au Nigéria ? C’est dans ce village que se trouve notre base. Nous sommes un peu épuisés, car il y a un vent qui a soufflé, cela nous a un peu épuisées. Les camps de concentrations sont les lieux où on nous garde, où on nous forme, où on nous nourrit. Nous on ne périt pas. Ces camps sont dons les bases d’entrainement militaire. On est payé, et notre argent vient directement de Trump. Nous sommes un peu essoufflés. Certains parmi nous sont aveugles, à cause du vent qui a soufflé depuis hier. Nous sommes fatigués, nous sommes essoufflés. À la prochaine attaque, connais-tu où on ira ? Tu sais que l’avion a survolé, et on va encore très bien pénétrer là-bas vers le Niger. Une partie des mercenaires que nous sommes est restée ici, contre le Cameroun, car on va se fondre et se confondre à votre armée. Telles sont les instructions qu’on a reçues. On a une doléance à te faire : peux-tu nous faire voir ? ». Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de calciner tous ces mercenaires : « Mettez le feu sur ces mercenaires, au nom de Jésus ! Le feu de Dieu vous calcine, vous êtes tous calcinés ! Et nous saccageons vos différentes bases ! Mettez-y le feu, au nom de Jésus ! Merci Seigneur, merci Jésus, au nom puissant de Jésus », a-t-il dit.

Finalement, le révérend a stoppé ces mercenaires, en les sabrant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire