DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – HABITÉ PAR LA MORT ET LA DESTRUCTION, LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN DONALD TRUMP PRÉPARE TROUBLES ET KIDNAPPINGS CONTRE SON EXCELLENCE PAUL BIYA (CAMEROUN), ET CONTRE LES PRÉSIDENTS DE L’AES (ASSIMI GOÏTA, ABDOURAHAMANE TIANI, IBRAHIM TRAORÉ)

SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (DIMANCHE 04 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)

Intercepté ce jour par le Seigneur et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, le démon personnifiant le Président américain Donald Trump affirmé ce qui suit :

« Il est question que… Les gens-ci croient que c’est de la blague. On va venir au Cameroun, on va casser les vieux os, puis on va appeler les brouettiers, pour qu’ils viennent porter ces vieux os et les emporter à l’aéroport. Au moins, on a arrêté l’autre, Nicolas Maduro, et tout le monde l’a vu. Mais en ce qui concerne votre grand-père-ci (le Président Paul Biya), on va casser ses os, puis on va le mettre dans le sac et l’emporter. Qui dis-tu que je suis ? (…). Je suis la Destruction, je suis la Mort, tel que tu me vois, et je suis accompagné des esprits troubles. As-tu vu ce qui s’est passé avec Maduro (Président du Venezuela) ? As-tu vu de quoi je suis capable ? Vous aimez entendre ! Qui peut parler ? Qui décide et qui prend les décisions à la Cour pénale internationale ? Vous parlez des choses que vous ne connaissez pas. Attendez, votre tour arrive. Quand je suis venu et que j’ai pris Maduro, qui a parlé ? Vous aimez entendre ! Quand je viendrai prendre Biya, vous allez comprendre. Je n’ai pas de limites, je n’ai pas de frontières, rien ne peut m’arrêter, rien ! On dit que quelque chose peut m’arrêter, qu’est-ce qui pourrait m’arrêter ? (…). Crois-tu que je peux vouloir être ton ami ? Je dis que je vais casser les os, les vieux os (de Son Excellence Paul Biya), puis je vais les mettre dans le sac… ».

« Je suis la Destruction, alias le « messie », alias Son excellence, son Éminence, le Suprême… Tout le monde attend que je donne mon nom. ‘‘Tartempion’’ (papa Olivier) pose le bic pour écouter ce que je vais dire, tu sens que je suis influent. Je suis Son Excellence Donald Trump : l’homme de tous les temps, l’homme de l’heure, l’homme de cette époque. C’est moi qui vais transformer les choses à ma manière. Je décide où je veux, j’entre comme je veux, je fais ce que je veux. Je sors et personne ne peut m’arrêter. Qui peut m’arrêter ? Les gens perdent leur temps ! Attendez-moi au Cameroun, vous allez comprendre ! Il reste à savoir si vous allez encore voir Maduro ! Je t’ai dit que je suis la Destruction, la Mort ; tout cela c’est moi… 2026 c’est notre année, je vais à présent m’attaquer à l’AES (Alliance des états du Sahel, composé du Mali, du Niger, du Burkina Faso). Quand j’ai arrêté Maduro hier, n’étiez-vous pas là ? Pourquoi n’avez-vous pas prié pour m’empêcher d’arrêter Maduro, et partir avec lui ? Je vais encore faire la même chose ces jours-ci à l’AES. N’as-tu pas confiance ? Je ne sais même pas pourquoi je bavarde trop ».

Le révérend a aussitôt demandé à l’église de prier, afin de neutraliser Donald Trump. « Assemblé, a-t-il dit, lève-toi pour mettre le feu sur ce démon ! Mettez le feu sur lui, mettez le feu sur Donald Trump ! Envoyez le feu sur Donald Trump ! Le feu sur l’esprit de mort, le feu sur l’esprit destruction, au nom puissant de Jésus ! Mettez le feu sur Trump (…) J’annule vos programmations contre ce continent, l’Afrique ». Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a dépouillé le Président américain, en décapitant les démons susmentionnés et en els chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire