DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE/ CAMEROUN, MALI, NIGER, BURKINA FASO– LA ‘‘DEVISE ENFÉRIQUE 2026’’ ET SON QUATRIÈME GOUVERNEMENT MONDIAL S’AGITENT POUR RIEN

SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (DIMANCHE 04 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)

Écroué ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, le démon personnifiant la ‘‘Devise enférique 2026’’ (Devise qui représente les plans du monde des ténèbres pour l’année indiquée, et dont l’intitulé est :

« L’Unité, le Mal, la Destruction, et la Reconstruction du Temple maléfique ») a affirmé ce qui suit : « Je suis content d’être parmi les vivants (…). Ne me connais-tu pas ? Je fais un voyage pour la deuxième fois sur terre, pour venir te narguer. Le premier jour, tu m’as décapité, et moi je viens te narguer, car à l’instant ‘‘t’’, les États-Unis ont récupéré un simple (parlant du kidnapping du Président vénézuélien Nicola Maduro). Attends, tu verras les bombardements qu’il y a aura au Mali ces jours-ci, et je serai encore là pour te regarder dans les yeux. N’as-tu pas confiance ? Si ces bombardement n’ont pas lieu, sache que je ne m’appelle pas ‘‘Devise enférique 2026’’. Tu perds ton temps, car je dis que je vais faire ce que les autres n’ont jamais fait. Connais-tu par quoi commence mon intitulé ? Demande à ton secrétaire (papa olivier), il te le dira.

« Je suis venu te narguer. Secrétaire, est-ce toujours ce mot que tu cherches ? Quelle est cette détresse ? Donc tu ne te rappelles même pas ? Vois-tu comment je fais le travail ? (…) Ngoa, as-tu suivi ? Mon intitulé commence par le mot ‘‘Unité’’, et le vrai soubassement, c’est le Mal. On m’a adopté, on m’a créé dans les enfers, pour que je vienne faire le travail sur la terre, le travail que tous les autres n’ont pas pu faire. Alors ne vous déranger pas, 2026 est une année spéciale. Après ‘‘l’Unité’’, qu’est-ce qui suit ? (- Papa Olivia : C’est le Mal qui suit). C’est donc dire que les choses vont aller comme pâ’a luci (papa lucifer) les a programmées. Ne vous déranger pas ! Je ne m’agite pas, je suis confiant. Attendez et vous verrez, je vais prospérer, n’as-tu pas confiance ? Attendez ! C’est quand vous allez voir ce qui se passe à l’AES (Alliance des États du Sahel, composée du Mali d’Assimi Goïta, du Niger d’Abdourahamane Tiani, du Burkina Faso d’Ibrahim Traoré) et dans votre nation (le Cameroun de Son Excellence Paul Biya), que vous allez comprendre que je ne suis pas en train de blaguer. L’homme-ci blague ! Écoute-moi les choses, dis-tu que je raconte des bobards ! Attendez-voir ! Je suis juste venu vous demander de rester sur vos gardes, c’est ce qui m’amène sur terre. Je suis venu vous dire que 2026 ne sera pas 2025 ni 2024. 2026 est une année spéciale ».

Après avoir rappelé que les plans du quatrième gouvernement mondial (lequel tourne autour des cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU et le Vatican) ne vont point s’accomplir ailleurs ou contre l’Afrique, le révérend a stoppé le démon mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !

Laisser un commentaire