DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – POINT DE PAIX POUR LE MÉCHANT DONALD TRUMP, ENNEMI DU VENEZUELA, DU CAMEROUN, ETC., INCARNATION DE LA SATANIQUE MAIN DE FER !

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Intercepté par le Seigneur et écroué comme démon dans le corps d’un jeune homme, le Président américain Donal Trump, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, a affirmé ce qui suit : « C’est moi, je n’aime qu’on me trouble. Je suis la « Main de fer », ne me dérange pas. C’est moi qui dirige les nations d’une main de fer, je m’appelle Donald Trump, on ne me dérange pas dans mon sommeil. Je me repose, afin de me relancer dans les petites nations. Je détruis tout sur mon passage parce que je n’aime pas la paix. La paix n’est pas un mot qui m’est familier. On s’en fou qu’on ait bombardé des innocents au Venezuela, car ils ne doivent pas exister, ce sont des espèces en voie de disparition. Je suis supposé faire quoi, si ce n’est voler les richesses des gens en plein jour ? Dis-moi un peu quelle est notre devise ; c’est égorger, détruire, voler. On n’a rien à faire avec le reste. Vous avez dit que vous servez celui (Jésus-Christ) qui est le chemin, la vérité et la vie. Et nous, nous sommes là pour dérober, égorger, détruire. Pourquoi désirerais-je partir au paradis ? Je pars au paradis pour y chercher qui ? J’ai besoin de repos.

« Moi-même je ne sais pas ce que je fais ici, mais mon regard est sur vous, sur ce pays le Cameroun, bien sûr ! Je ne suis pas pressé, tu as vu comment j’ai pris le Venezuela, je ne suis pas pressé. Bien sûr que pour réussir mon opération, j’ai comploté avec mes semblables qui sont au Venezuela, d’où l’unité dans le mal. C’est aussi pour cela, au regard de notre unité, que je dis que j’aurais le Cameroun. Maduro était dans le sommeil quand je l’ai pris. Le général vénézuélien (le Général Marcano Tàbata) qui m’a aidé à capturer Maduro, je ferai tout pour qu’il sorte de prison. Même celle qui est là actuellement à la tête du pays (la Présidente intérimaire, Delcy Rodriguez) ne t’inquiète pas, je ferai tout pour qu’elle puisse me rejoindre. J’ai besoin de respirer de l’air pur. C’est moi pose les questions et qui interroge les gens, on ne me pose pas les questions, on ne m’interroge pas. Je n’ai que faire de ton feu, je ne sens plus mal, je ne sens pas mal, là où je suis. Ah dis donc, j’ai besoin de la paix ! ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a demandé à l’assemblée de riposter par le combat spirituel, afin de dépouiller Donald Trump. Une fois ce combat achevé, le révérend a décapité l’esprit mis en cause, puis il l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire