CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
Exposé par le Seigneur et questionné par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, l’esprit de folie animant Donald Trump dans ses ambitions démesurées de pillage et de destruction (tant au Venezuela qu’au Cameroun et ailleurs) a affirmé ce qui suit :
« Je suis la Folie, je suis chez celui qu’on appelle le « messie », Donald Trump. Tu sais que lui, il va bientôt se déshabiller. C’est lui la tête, et c’est lui qui donne le coup d’envoi (dans les attaques et les politiques américaines de domination diligentées contre des pays comme le Venezuela, etc.). Donc, c’est chez lui que je suis massivement installé. Quand tu vois les réactions Trump, même pendant sa dernière conférence de presse, tu comprends que c’est moi, la Folie, qui le pousse, afin qu’il s’expose davantage aux yeux de tous. En effet, il y a des gens qui le vénèrent, qui étaient unis à lui, et qui ont constaté aujourd’hui qu’il n’est pas normal. Et moi, je ne fais que le pousser en lui disant : ‘‘Entrer là-bas dans tel pays, et récupères ! Entre même là où tu n’es pas dans la légalité, la force est avec toi, on va prendre le Groenland’’ ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a ordonné à l’esprit de folie d’aller, d’agir davantage en Donald Trump et avec lui, afin de le pousser à la déchéance. Merci Seigneur !