CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
En ce moment où les pays de l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso) sont engagés à reconquérir leur souveraineté et font face à de nombreux défis, le Seigneur a saisi l’esprit d’effondrement mandaté contre eux. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, cet esprit a affirmé ceci :
« C’est moi, je suis ‘‘l’Effondrement de la nation’’. Je suis chez le petit qui est à l’AES (Alliance des États du Sahel), Ibrahim Traoré. Je suis envoyé par la ‘‘Main droite de la bête’’ (c’est-à-dire la France, donc son Président Emmanuel Macron) et tous les autres (les autres tyrans, membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU)), et j’agis avec la couverture de la Russie (Vladimir Poutine). Dans le groupe-ci (les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU, composés des États-Unis, de la Chine, de la Russie, de la France, de l’Angleterre, et leurs dirigeants respectifs) les plus dangereux, ce sont ceux qui ont les vestes noires. Laisse l’autre (le Président américain Donald Trump) qui se tape partout comme le poulet à qui on a coupé la tête, disant qu’il est fort.
« Donald Trump se tape comme un poulet à qui on coupe la tête (il s’agite pour rien). Par contre, les gens dont on doit se méfier à tout prix, ce sont ceux qui sont en vestes noires sur l’image, à savoir Vladimir Poutine, et celui qui en haut, Xi Jinping (le Président chinois). Si Donald Trump s’appelle ‘‘la destruction’’, Poutine et Xi Jinping sont au moins cinq fois la destruction, surtout Poutine. Et malheureusement, les africains ne comprennent pas cela, et ils disent qu’il est bienfaiteur, alors que…. J’ai dit que je m’appelle qui ? Je m’appelle L’Effondrement ; quand je vais commencer à me manifester, tu vas comprendre ».
« Tu ne vas pas prospérer au Burkina Faso », a répliqué le révérend, qui aussitôt stoppé l’esprit mis en cause, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon d’effondrement ! Soutenons le Burkina Faso par nos prières incessantes !