CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DES VŒUX AU RÉVÉREND PASTEUR CALEB NGOA ATANGANA
À la suite de la cérémonie de présentation des vœux du Nouvel an au révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, laquelle a eu lieu en ce jour, le Seigneur a saisi les sorciers habitant les environs du Tabernacle de la Liberté. Écroués dans le corps d’un jeune homme et s’exprimant par le biais de leur porte-parole surnommé « Tomatière », ces sorciers ont affirmé ce qui suit :
« Bonsoir ! Réponds d’abord à notre salutation. On est venu te souhaiter la bonne année. Vous faites la bonne année, et tu ne nous invites pas ? Pourquoi sommes-nous donc des voisins ? Je dis que… Tu ne peux pas faire les choses comme ça ! Il fallait me dire qu’il y a présentation des vœux, alors j’aurais pris même deux cageots de tomate et le macabo, pour te les donner. Tu déranges, c’est moi ta voisine la plus proche. Je suis la ‘‘Tomatière’’. Tu sais que c’est moi la patronne de tout le camp. Donc quand je me présente, je n’ai pas besoin de citer tous les autres que sont : Celle du manguier, le commissaire… Je représente tout le peuple ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé tous ces sorciers, en décapitant leurs démons-suppôts, et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !