CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DES VŒUX AU RÉVÉREND PASTEUR CALEB NGOA ATANGANA
Des démons mandés de perturber la quiétude et de créer les émeutes dans l’enceinte de la prison centrale de Yaoundé (Kondengui) ont été saisis ce jour par le Seigneur. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces esprits ont affirmé ceci : « C’est nous, nous sommes les ‘‘Émeutes’’. Nous sommes à la 11e province, à Kondengui. (…) On doit faire les bruits et créé des mouvements. Il faut même qu’il y ait mort d’homme, pour que nous puissions « sauver » (faire évader) quelqu’un là-bas (dans la foulée) ».
Sans tarder, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser les émeutes planifiées à la prison centrale. « Détruisez ces émeutes, au nom de Jésus ! Le feu de Dieu vous fait taire, vous esprits d’émeutes, au nom de Jésus ! », a-t-il dit. Finalement, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !