DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES « BAGAGES » (MARTIENS, TROUBLES, ATTAQUES, ABOMINATIONS) DU PAPE LÉON XIV SONT DÉTRUITS AVANT LA CONCRÉTISATION DE SON VOYAGE ENTREVU AU PAYS

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 15 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Aux dernières informations, le pape Léon XIV, ambassadeur général de satan sur la terre et parrain du satanisme universel, est annoncé en visite au Cameroun. Le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de détruire ce projet de voyage et ses visées maléfiques au Cameroun (guerre, troubles, déstabilisation, etc.). Voici l’extrait de cette prière :

« Voilà ! Le prochain papier pour lequel nous prions maintenant, c’est celui qui annonce la venue de Léon XIV au Cameroun. Il vient faire quoi ici? Il vient faire quoi ici? Tu viens faire quoi ici ? Ange déchu, Léon XIV, tu viens faire quoi au Cameroun ? On ne te veut pas ici ! Dans la plupart des articles qu’on a lus, il est dit qu’il va visiter d’autres pays comme l’Algérie, comme l’Angola, et ainsi de suite. Mais tout cela, c’est de la diversion. Son principal objectif, c’est d’arriver au Cameroun et d’essayer de voir ce qu’ils peuvent racheter de tout ce qu’ils ont perdu au Cameroun. Léon XIV ne rachète rien au Cameroun ! Le Cameroun ne leur appartient pas ! Le Cameroun n’appartient pas au diable ! Comme il est représentant du diable ici sur Terre. Le Cameroun n’appartient pas au diable. Et le Cameroun n’appartient pas aux puissances occidentales. Le Cameroun appartient aux Camerounais. C’est Dieu qui a donné le Cameroun aux Camerounais ! Assemblée, voilà le pape Léon XIV à l’écran. Envoie le feu sur lui, sur son voyage, sur son prétendu voyage au Cameroun. Envoie le feu sur Léon XIV ! Le feu sur la mission de son voyage ! Le feu de Dieu sur l’agenda caché de son prétendu voyage au Cameroun ! Envoie le feu ! Envoie le feu ! Le feu de Dieu ! La mission de son prétendu Voyage au Cameroun, le fond de Dieu qu’elle dise là, au nom puissant de Jésus ! Merci Père Saint de nous écouter de nouveau. Au nom puissant de Jésus, nous allons prier. Amen. Alléluia ! Merci Seigneur ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les démons personnifiant les troubles, les attaques. Écroués dans le corps d’une jeune dame et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les ‘‘Troubles’’ et les ‘‘Attaques’’. Nous sommes les « Bagages » de celui (le pape Léon XIV) qui doit rendre visite au Cameroun. On était assis, car c’est ainsi que nous sommes dans sa valise. C’est nous qu’il vient déposer, nous sommes les Martiens. On ne connaît pas comment on a fait pour se retrouver ici, on ne comprend même pas. Nous sommes accrochés sur le pape lui-même, partout, de la chevelure à la plante de ses pieds. Si un humain le voit tel qu’il est, cet humain va seulement s’évanouir et entrer dans le coma. Toute son équipe porte également les « Bagages » que nous sommes, et c’est pour venir ici au Cameroun. Le Cameroun c’est l’Eldorado ».

– L’esprit d’effondrement : Le pape est en train de chercher ses « Bagages », car le vent a soufflé aux Vatican, a emporté les « Bagages » en question, et il ne sait pas comment ses bagages sont partis. Il y avait également, comme « Bagages », tout genre d’abominations. Les martiens qui devaient composer la délégation du pape sont effectivement nombreux. Croyez-vous que c’est deux gouttes de martiens qui devaient venir vous rendre visite ?
– Les Martiens ou « Bagages » du pape : Nous sommes les « Bagages », nous sommes les martiens (….). Nous sommes les « Bagages » du visiteur, celui qui doit venir au Cameroun, le pape. Nous sommes les martiens (…).

– Le porte-parole des martiens : Pourquoi nous déranges-tu ? Qui dis-tu que je suis ? Qu’as-tu dis ? Pourquoi voulais-tu que je reste ? J’étais dans le groupe des martiens, moi le martien. Collègue, dites-lui quelle taille je fais. Je suis minuscule. On devait venir au Cameroun avec le visiteur, le pape, et notre mission était de troubler. Tu vois… On était une armée, et en atterrissant ici au Cameroun, on devait s’éparpiller, se disperser, comme cela se fait avec les parachutistes. On devait se disperser dans l’armée, partout. Le pape insiste à venir lui-même au Cameroun, car tout ce qu’on fait ne réussit pas. Puisque tu viens de renvoyer les martiens en enfer, penses-tu que c’est fini ? Même si tu nous as coupés la tête comme tu l’as fait, les autres vont monter.

Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de neutraliser, en les détruisant, tous les martiens du pape et les démons envoyés au Cameroun. « Assemblée, a-t-il dit, on se met debout, pour placer l’épée de Dieu à l’entrée de l’enfer. Vous savez que c’est ainsi que Dieu a fait, quand Adam a péché. Quand il l’a chassé du jardin, il a placé une épée flamboyante, pour l’empêcher de renter dans le jardin d’Éden. On va également empêcher à ces petits démons de rentrer sur la terre des vivants. Assemblée placez cette épée ! Nous plaçons cette épée, une grosse épée, à l’entrée, à la sortie des enfers. Tout martien, tout esprit impur, quel que soit le démon qui voudra sortir, commandé par le pape pour enter ici, est décapité ! Nous plaçons la guillotine céleste. Ne soyez pas surpris que ce martien annule son voyage, parce qu’il n’aura plus rien à faire ici, à moins que nous ne prions plus. Tant que nous prions, tout ce qu’il ira chercher –ne réussira pas – ». Merci Seigneur !

Laisser un commentaire