DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFRIQUE – LA FRANCE S’OBSTINE À PROVOQUER TROUBLES, SOULÈVEMENTS ET MEURTRES AU SEIN DES PAYS DE L’AES (MALI, NIGER, BURKINA FASO)

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 15 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Ce jeudi, en indexant particulièrement l’imam Mahmoud Dicko, la France et les autres tyrans de l’Occident, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser les ennemis de l’Alliance des États du Sahel (AES). À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits de troubles, de soulèvements, de meurtres. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé ceci : « Nous sommes les ‘‘Troubles’’, les ‘‘Soulèvements’’, les ‘‘Meurtres’’. Nous sommes à l’AES, nous y sommes envoyés par la France ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a évité le pire aux pays de l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso), en décapitant les esprits mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire