DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – TOUT CHRÉTIEN OU CHRÉTIEN ASPIRANT DOIT SE SÉPARER DU MOI, DES « HAUTEURS », DE L’INTÉRÊT PERSONNEL ; ET NE POINT FAVORISER LA DIVISION, LA MÉSENTENTE, LA SYNERGIE DU MAL

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 22 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

À la suite du message prêché ce jeudi par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana et tiré de COLOSSIENS 3 : 5-17, le Seigneur a fait sortir de leurs cages les esprits personnifiant le moi, les « hauteurs » (l’orgueil), la division, la mésentente, l’intérêt personnel et la synergie en faveur du mal. Prenant la parole, l’esprit appelé la ‘‘Synergie pour le mal’’ a déclaré ce qui suit :

« Je ne sais même pas pourquoi tu nous as gardés (en cage) ; c’était pour rien. On ne pouvait ni voir, si parler, ni manger, si saluer nos frères en route (…). C’est moi ; il te faut être physionomiste et retenir mon visage pour une fois. Tu veux nous faire dépenser la salive inutilement. Ta femme ne voit-elle pas que ton jean est déjà délavé ? C’est nous, nous formons tous la synergie, pour le mal. On vient de se balader, de parcourir le monde. La synergie est faite avec tous les collègues que tu as vus, plus le bas (l’enfer). On vous a expliqué que lorsque vous manifestez les comportements de mes collègues que sont les esprits de moi, de hauteurs, de division, de division, d’intérêt personnel, alors cela donne la force au bas (à l’enfer, au monde des ténèbres). Les esprits de moi, de hauteurs, de division, de mésentente, d’intérêt personnel constituent la synergie que je suis. Dans cette synergie, il y a également le bas (l’enfer souterrain) et les martiens, ainsi que les esprits de la puissance de l’air, ceux qui sont dans la première couche, en haut ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a mis tous ces démons en cage, après avoir demandé si Mawa Christelle était présente au culte. Celle-ci, mise sous discipline dimanche passé, n’y était pas.

Laisser un commentaire