CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 22 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
Saisis ce jour par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ont affirmé ce qui suit :
« C’est nous, nous sommes le ‘‘Faux’’ et le ‘‘Système’’. Crois-tu qu’il est facile qu’on quitte le monde, l’Afrique et le Cameroun ? Croyez-vous que vous allez vous en sortir ? Voilà qu’on a déjà commencé à attraper un bateau de drogue portant le drapeau du Cameroun (allusion à l’arraisonnement, par la police espagnole, d’un bateau battant dit-on pavillon camerounais et transportant 10 tonnes de drogue). On comprend pourquoi on prépare les sauces et les gens soulent. Vous allez confirmer ! Le collègue a déjà tout dit. Voilà un exemple ; où votre bateau a-t-il été retrouvé ? Tel est le premier aspect. Au deuxième aspect, nous sommes au Port autonome de Douala, tu vois que Ngoh Ngoh (Secrétaire général de la Présidence de la République) et toute la suite se battent à tous les niveaux pour faire évacuer ce dont on a besoin, afin de rester travailler dans cette nation. Je ne me dérange pas, je suis tranquille.
« Dès qu’on aborde un aspect me concernant, je suis là la minute qui suit, comme l’aspect concernant la réunion de Ngoh Ngoh et ses partenaires (au sujet du litige de scanning mettant en jeu les prestataires SGS et Transatlantic DSA) ; il fallait que je sois là. Le gars (faisant allusion à Cyrus Ngo’o, DG du Port Autonome de Douala) appelle Ngalle Bibehe. Vous croyez que Ngalle Bibehe est avec qui ? Croyez-vous qu’il peut nous laisser ? S’il nous laisse, ce serait pour être en partenariat avec qui ? Ne vois-tu pas que je bataille également à tous les niveaux, pour être inclus dans votre prochain gouvernement ? Il faut que j’introduise au moins mes graines dans ce gouvernement, et j’ai confiance ! ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits mis en cause, en les sabrant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !
