CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 22 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
Saisi par le Seigneur et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit de confusion a déclaré ce qui suit :
« Je suis la Confusion, je suis en Suisse (à Davos, au Forum économique mondial). Je suis venu pour deux cas. Tu sais que les ministres de votre pays (le Cameroun) sont en train de vouloir faire marcher notre livre (la Devise enférique 2026), qui vient de sortir. Je parle du livre qu’on écrit souvent là-bas en bas (en enfer), chaque année. Pourquoi ont-ils mis ce livre sur pied, n’est-ce pas pour travailler avec ? C’est le père d’en bas (le diable) et ses colonels qui l’ont mise en place. J’étais en Suisse, pour travailler en celui qui a un genre de coiffure (le Président américain Donald Trump). Tu sais que je marche avec lui, partout où il va. La ‘‘Main invisible’’ (Dieu Créateur) m’a demandé de marcher avec lui, et je suis ici parce qu’une autre partie de moi doit être dans votre gouvernement, pour entrainer vos ministres à manifester les actes de confusion. Tu sais que le premier mot du livre-là, c’était l’unité. Ainsi, pour prendre les décisions, ils (allusion aux dirigeants du monde, ces tyrans) doivent être unis, mais lui (Donald Trump), il n’est pas d’accord ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a ordonné à l’esprit de confusion d’aller, et d’agir davantage chez les tyrans du monde, ainsi qu’au sein des membres du gouvernement du Cameroun. Merci Seigneur !
