DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – VEUVE BERNADETTE NDONGO PRÉSERVÉE DU POISON PRÉPARÉ PAR LES SORCIERS DU VILLAGE DE SON DÉFUNT ÉPOUX

SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2026 (JEUDI 05), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (17eme PARTIE)

Exposé par l’Éternel Dieu, un esprit malfaisant a affirmé qu’il incarne le poison envoyé contre maman Bernadette Ndongo, par les sorciers du village et les membres de la famille de son défunt mari. Le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a demandé aux fidèles de se lever, afin de neutraliser le poison en question.

« Nous allons prier pour elle, a-t-il dit, pour demander à Dieu de la préserver de ce poison, et de tout ce qu’on est en train de préparer contre elle, y compris les tribulations qu’elle vit venant de ces sorciers. Madame veuve Ndongo Bernadette est son nom. Couvrons-la avec le sang de Jésus. S’il te plaît Seigneur, protège-la, couvre-la avec le sang de Jésus, afin que ce poison ne puisse pas l’atteindre, quelle qu’en soit la forme spirituelle ou physique ».

Au bout du compte, le révérend a neutralisé l’esprit de poison, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire