DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – DES FIDÈLES ARRACHÉS DE LA GUEULE DE LA MORT

SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2026 (JEUDI 05), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (17eme PARTIE)

Saisi par le Seigneur et écroué dans le corps d’une jeune dame, un esprit impur, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, a affirmé ce qui suit : « Je suis l’esprit de mort. Je cherche une mère brune, elle est veuve ».
– Pasteur Caleb : Est-ce maman Yop ?
– L’esprit de mort : Oui, mais ce n’est pour elle que je suis venu. Je suis venu en rapport à son deuxième fils (Ntep Jean Bosco). J’ai été envoyé par les « oncles, les tantes », donc les esprits familiers.
– Pasteur Caleb : Qu’est-ce qui t’a ouvert la porte dans sa vie ?
– L’esprit de mort : Ce qui m’a ouvert la porte dans sa vie, ce sont : la paresse, le sommeil, la nonchalance spirituelles.
– Pasteur Caleb : As-tu compris, garçon ? Tu dois te réveiller. Es-tu baptisé du Saint-Esprit ?
– Jean Bosco : Oui pasteur.
– L’esprit de mort : Vois-tu ? Quand il prie, voici ce qu’il dit à votre Dieu : « Tu avais dit, mais maintenant, ce n’est pas comme cela. Le « queu » (le feu) ! Le queu (le feu) ! ».
– Pasteur Caleb : Garçon, relève-toi, sois fort ! La Bible dit que les jeunes gens sont forts. Comment se fait-il que toi, tu sois nonchalant ? Change, devient fort (…).

– L’esprit de mort : Il y a une autre personne, comment s’appelle-t-il ? Est-ce Raoul Ikak ? Il est noir ? Où ‘est-il ? C’est bon comme il n’est pas là, ainsi je m’en vais l’attendre en route. J’ai été envoyé contre lui pas les démons familiers. Depuis sa dernière interpellation, il a fait des efforts. Mais lorsqu’il a dit qu’il se lever pour partir, il a encore regardé derrière. Le tour-ci, on ne doit pas le rater.
– Pasteur Caleb : Que regardait-il derrière ?
– L’esprit de mort : Ce qu’il pense lui-même qu’il laissera de bon. C’est à cause de cela que j’ai été envoyé contre lui. Le tour-ci, je ne dois pas le rater.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement décapité l’esprit de mort et l’a chassé en enfer, préservant ainsi les fidèles interpellés. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire