[:fr][:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 20 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (5e partie)
L’esprit de Faux, saisi par l’Éternel Dieu, a avoué qu’il chapeaute les manigances tournant autour du remplissage des stades, à l’occasion de la CAN Total Energies.
Il faut rappeler que l’imposition du vaccin ayant entraîné la désertion des stades par les supporters, le gouvernement s’est vu obligé de revoir sa stratégie, au point de faire distribuer gratuitement les billets de stade, et de desserrer officieusement l’étau sur la vaccination exigée. Évidemment, l’esprit du Faux a relevé que les Occidentaux et leurs complices locaux voudront bondir sur l’occasion, à l’effet de faire croire que le remplissage des stades a entraîné une nouvelle flambée de la pseudo pandémie.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a déclaré que de telles projections n’auront pas lieu, puis, il a décapité et refoulé l’esprit du Faux en enfer.
Amen.[:][:]