[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 20 JANVIER 2022 SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA NATURE DE DIEU (L’AMOUR) S’IMPRÈGNE EN NOUS PAR L’OBÉISSANCE À SA PAROLE (5e partie)
Ce 20 janvier 2022 marque le premier anniversaire du mandat de Joe BIDEN, Président américain. Dans l’un de ses articles consacrés à l’évènement, le journal « Le Point » affirme qu’il s’agit d’un « triste anniversaire », car « un an après son investiture, le Président démocrate est au plus bas dans les sondages, et l’horizon ne semble pas prêt de s’éclaircir ».
Au plan spirituel, l’Éternel Dieu révèle ce jour combien le bilan est sombre et négatif pour l’élu démocrate, qui avait pourtant l’ambitieux projet de faire vacciner au moins 100 millions d’américains, pendant les 100 premiers jours de son mandat. Le démon symbole de son bilan à quart mandat a été exposé par l’Éternel Dieu. Indexant le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, ce démon s’est plaint du fait que les gens ne meurent pas du vaqs’1 comme prévu d’une part, d’autre part que des éléments perturbateurs empêchent l’unité mondiale voulue autour du concept de Nouvel ordre mondial, unité dont le succès de la vaccination est un prérequis. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a déclaré que le bilan de Joe BIDEN demeurera négatif pour les trois années qu’il lui reste à passer au pouvoir, si toutefois il bouclera ces années étant en vie. Cela dit, le révérend a décapité et refoulé en enfer l’esprit porteur de son bilan à mi-parcours.
Par la suite et presqu’immédiatement, l’Éternel Dieu a saisi le démon suppôt de Joe BIDEN. Celui-ci a déclaré qu’il entend encore se porter candidat aux présidentielles de 2024. Après quoi, il s’est plaint et a exprimé son mécontentement, en tentant de s’insurger contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, qu’il a traité de « pasteur insignifiant », et que Dieu utilise pour anéantir sa mission en faveur du Nouvel ordre mondial. « Je veux travailler, j’ai une mission à accomplir contre l’humanité. Donald TRUMP a commencé une œuvre que je dois achever. Pourquoi m’empêche-t-on de travailler ? », a-t-il lancé contre le révérend et contre le Tabernacle de la Liberté.
Après ces jérémiades du Président américain, le révérend a décapité et chassé son démon suppôt en enfer.
Gloire à Dieu.[:]